Le monde d'Efidelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Mer 13 Aoû - 9:49

Doonie resta silencieux lorsque Shayan s'énerva une nouvelle fois contre son peuple. Lorsqu'elle eut fini, et que toute la foule ou presque fut dissipée il la remercia:

- Merci Shayan. Je ne savais plus quoi faire, avoua-t-il alors que le petit canard parvenait seulement à se calmer.

Il observa la foule d'un coup d'œil discret. Les regards restaient fixés sur lui malgré tout mais leur attitude avait changé radicalement, il n'oserait plus intervenir à présent. Il soupira de soulagement. Il n'était pas venu à Flamaë pour se faire détester, encore moins pour se faire tuer. Il avait comprit qu'il devait surveiller son langage, même si cela ne lui plaisait guère. Alors que Shayan redevait l'elfe de feu qu'elle était habituellement, elle dut une nouvelle fois s'appuyer sur son épaule pour ne pas tomber. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne parviendrait pas à se rendre jusqu'au château. Il lui demanda immédiatement :

- Souhaites tu que je te porte jusqu'au château ? Je ne vais pas laisser ramper une princesse pendant trente minutes !

Il se tourna vers le château qui semblait bien loin encore..
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Mer 13 Aoû - 17:16

Je regardais alors doucement vers le château en envisageant pas la possibilité de ramper aussi longtemps car des gardes auraient tôt fait de la relever et de l'aider à revenir au château sans se préoccuper de Doonie .


- Souhaites tu que je te porte jusqu'au château ? Je ne vais pas laisser ramper une princesse pendant trente minutes !


Je me retournais alors vivement vers lui et un mince sourire fendit alors mon visage alors qu'il proposait cette idée que j'avais pensé qu'au début en pensant évidemment qu'il refuserait peut-être de le faire . Je du avouer aussi que c'était quand même une moyenne idée car les villageois n'allaient pas être contents .


- Si tu le souhaite , mais si tu marches avec moi dans les bras , fait attention , plutôt , fous-toi des commentaires qu'il va y avoir autour de toi par les villageois car cette fois .. je .. je ne pourrait pas intervenir ..


Je tombais alors sur le côté pour tomber assise sur le coté . J'étais trop affaiblie pour continuer , je levais donc les yeux vers Doonie .


- Je crois que ta Solution est malheureusement la seule que nous pouvons résoudre .. Alors allons-y ..
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Mer 13 Aoû - 17:33

Doonie s'approcha d'elle alors qu'elle était contrainte à s'assoir sur le côté à cause de sa jambe. Il pensa à aux villageois et à son idée et lui dit:

- Je me fiche de leurs commentaires! Je vais pas te laisser comme ça.

Il regarda autour de lui. Son regard avait changé. Ce n'est plus celui de l'ange réservé et mal à l'aise. Il y avait beaucoup plus de conviction dans son regard. Il ne baissait plus les yeux lorsque les gardes le fixait mais les défiait du regard. Il se tourna une nouvelle fois vers le château, comme s'il espérait que la distance allait se réduire, puis tendit la main à Shayan pour l'aider à se relever pour qu'il puisse la porter.


- On y va, princesse ? demanda-t-il d'une voix assurée.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Mer 13 Aoû - 18:07

Shayan vit alors avec surprise une grande détermination dans les yeux de Doonie qu'elle en fût tout autant surprise lorsqu'elle le vit défier du regard les gardes qui le toisait . Shayan faillit se mettre encore en colère lorsque la main de Doonie se tendit devant moi .


- On y va, princesse ? demanda-t-il d'une voix assurée.


Sa voix était assurée , se qui la convainc d'accepter au final . Shayan prit donc doucement sa main et elle tira légèrement pour ne pas que cela fasse comme la dernière fois . Elle se retrouvais une fois de plus face à lui et Elle relevait doucement les yeux pour le regarder .


- Alors , comment comptes-tu me porter jusqu'au château ? , avait-elle soudainement demandé .


Shayan regardait une fois de plus le château qui paraissait assez loin mais qui ne l'était pas , vu que 30 minutes de route n'était pas si long à faire en fin de compte , même lorsqu'on portait quelqu'un dans nos bras et que celle-ci pesait presque rien .


- Alors allons-y Doonie ..
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Jeu 14 Aoû - 18:56

Doonie s'accroupit et passa une main sous les jambes de la jeune elfe et l'autre dans son dos pour la soulever. Il fit attention à sa jambe blessée et demanda:

- Tout va bien ?

Puis il commença à s'avancer, regardant droit devant lui, il fixait simplement le château. Il marchait normalement mais il progressait plutôt vite. Les villageois parlaient à voix basse lorsqu'il passait mais personne n'osait plus intervenir. Il prenait presque la moitié du chemin avec ses ailes et était donc assez imposant malgré son côté réservé. Il demandait souvent à Shayan si tout allait bien, même si elle devait en être lassé, mais il ne voulait surtout pas lui faire mal.

Alors qu'il approchaient du château, ils rencontraient de plus en plus de gardes. Ils les interceptaient presque à chaque fois mais heureusement, il n'y eu pas d'autres dérapages.

* J'espère que ça va bien se passer une fois arrivé* se dit-il à lui même alors qu'ils étaient à quelques dizaines de mètre de leur destination.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Jeu 14 Aoû - 19:42

Alors que je venais à peine de dire ma dernière phrase , je sentis les mains de Doonie parcourir doucement mes jambes et mon dos pour me soulever de terre . Je faillis pousser un crie de surprise car je ne m'y attendait pas .


Tout va bien ?


Doonie posait souvent cette question et je me demandai bien pourquoi il s'inquiétait autant .. Je sentis alors qu'il avançais à une vitesse assez vite pour quelqu'un qui avait quelqu'un dans les bras .


- Je sais pas , répondis-je .


Je posais alors doucement ma tête sur son épaule et en fermant les yeux , je m'endormis immédiatement , sans résistance au sommeil qui m'a été apporté .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Jeu 14 Aoû - 21:55

Doonie la sentit poser sa tête contre son épaule.

- Ça va ? demanda-t-il pour la énième fois.

Cette fois il ne reçu pas de réponse. Inquiet, il pressa le pas. Le château était devant lui. Deux gardes vinrent à sa rencontre.


- Il faut appeler un médecin, la princesse elle va pas bien, leur dit-il à leur arrivée.

Les deux gardes se concertèrent du regard. Le premier prit Shayan des bras de l'ange et l'amena à l'intérieur alors que le second immobilisa ses mains et lui ordonna de le suivre.


- C'est pas moi qui lui est fait ça ! se défendit-il. Je suis un ami de la princesse !

Le garde fit la sourde oreille et le conduit dans les cachots où il fut enfermé. Sa cellule était petite et poisseuse et le garde n'avait pas été très tendre. Doonie se tenait son bras qui recommençait à le faire souffrir depuis les bousculades du garde alors que Ducky qui avait compris changeait d'épaule pour ne pas faire souffrir son maître.

* Mais qu'est-ce que j'ai fait pour finir ici... * songea-t-il en attendant désespérément qu'on le sorte de là.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Jeu 14 Aoû - 22:05

Lorsque je sentis de la secousse , je sursautais et j'ouvris brutalement les yeux et en voyant que j'étais portée par un garde et non plus part Doonie , mes yeux devinrent un peu plus noirs .


- Non mais ca va pas ! , j'ai dis qu'il était un Invité personnel à moi et vous osé le renvoyer , où est-il maintenant !?


Le garde avait sursauté en entendant le ton utilisé par la Princesse . Il ôta donc immédiatement la main qui était vers ses jambes , mais n'ôta pas celle qui la soutenait par le dos .


- Votre soi-disant Invité est en Prison , Mademoiselle .


Je poussais alors un grognement de mécontentement et en coup de poing , le garde allait déjà valser plus loin . Je n'étais pas du tout contente et lorsque la colère montait en mois , j'oubliais tout ce qui était autour de moi , y compris une douleur quelconque et la faiblesse . Je descendis donc quelques minutes plus tard les marches qui menaient aux cellules de prison et lorsqu'elle vit un garde s'approcher d'elle , elle le frappait déjà comme l'autre et elle attrapât les clés au vol . Je me retournais ensuite vers la Cellule où était Doonie .


- Dans quel beau Merdier t'es-tu encore mit Doonie ..


J'ouvris alors la porte et laissait déjà les clés tomber au sol et ma colère descendit aussi vite qu'elle était apparut .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Jeu 14 Aoû - 22:48

Lorsque Doonie vit le garde recevoir le coup de poing de Shayan, il eut presque mal pour lui. Mais la douleur qu'il ressentait toujours dans son bras raviva la haine qu'il ressentait pour le soldat.

- J'ai jamais été aussi content de te voir, princesse ! lui dit-il avec joie lorsqu'elle se tourna vers lui.

Il sortit de la cellule, se posta face à elle et lança un rapide coup d'œil vers l'homme au sol.

- T'y es allé fort quand même...

Il secoua ses vêtements qui étaient tout poussiéreux et demanda à Shayan:

- T'as récupéré à ce que je vois, t'avais pas l'air très en forme tout à l'heure.

Puis il stoppa Ducky qui sautillait joyeusement sur son épaule depuis que l'elfe les avaient sorti de là. Ce simple geste lui tira une grimace mais il déclara immédiatement:

- Ça va, j'ai rien... rien du tout.

Il mentait mais il ne voulait pas qu'elle réutilise son pouvoir dans l'état où elle se trouvait.

- Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? demanda-t-il pour changer rapidement de sujet.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Jeu 14 Aoû - 22:55

Alors que Doonie sortait joyeusement de Prison , Ducky était tout aussi content . Je souris alors en les voyant ainsi joyeux . Alors , Doonie me lançais subitement :


- T'y es allé fort quand même...


J'éclatais d'un rire bien remplit . Je le trouvais drôle et cela était amusant de voir l'air qu'il faisait .


- Non non , t'inquiète , il l'avait bien cherché en t'emprisonnant alors que j'avais dit que tu étais mon Invité D'honneur .


Shayan vit alors ses traits crispés et je le sondais doucement pour identifier son mal et je découvris que c'était son bras . Je fit alors apparaître un verre d'eau et le lit tendit .


- Bon , aller , bois ça , il y a quelque chose dedans qui te débarrassera à jamais de cette foutue douleur .


Je le regardais ensuite pour le regarder boire .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Jeu 14 Aoû - 23:40

Doonie prit le verre des mains de Shayan, il le regarda rapidement puis en bu le contenu. Il sentit des picotements dans son bras, il lui dit:

- Tu n'aurais pas du faire usage de ton pouvoir.

Il s'était exprimé d'une voix sérieuse et regarda la princesse dans les yeux. Puis, il s'étira et remarqua que la douleur avait disparut à présent.

- C'est génial ton produit! Je me sens déjà mieux!, déclara-t-il de sa voix joviale habituelle.

Puis il s'avança vers l'escalier qui servait de sortie. Il était pressé de sortir des cachots. Il n'y était pas resté longtemps mais en gardait un très mauvais souvenirs.

- On y va ? demanda-t-il à l'elfe d'une voix qui traduisait son impatience.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Jeu 14 Aoû - 23:49

- Tu n'aurais pas du faire usage de ton pouvoir.


Je souris alors tout doucement , en faisant des yeux doux et innocents .


- C'est pas de ma faute , j'ai juste voulu t'aider à te sentir mieux et cela ne me cause presque rien d'utiliser ce genre de magie !


Je le vis alors devenir plus joyeux qu'avant et il se dirigea vers les escaliers où lui était descendu et moi aussi . Je le rejoignit donc sans pressement et en un sourire , je m'élancais en courant dans les escaliers en lui criant :


- Aller ! , Viens !


Je riais en même temps et j'avais presque atteint les dernières marches .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Ven 15 Aoû - 13:33

Doonie la regarda prendre son air innocent. Il soupira avant de se mettre à rire tout comme elle.

- Allons y alors! lui répondit-il en s'enfonçant dans les escaliers à son tour.

- Mais cette fois, reste consciente. J'ai pas envie de retourner en prison! ajouta-t-il en plaisantant.

Alors qu'il grimpait de plus en plus, il sentait la fraicheur de l'air de nouveau. Il ne supportait plus la puanteur des cachots. Ducky aussi était pressé de sortir, il descendit de son perchoir et gravit les marches une par une en sauta pour être dehors le premier. Doonie qui approchait de la sortie cria à Shayan:

- Attends moi princesse! Je connais pas par ici.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Ven 15 Aoû - 17:15

- Mais cette fois, reste consciente. J'ai pas envie de retourner en prison!


J'éclatais alors de rire devant cette phrase même s'il avait raison . Je le vis finalement grimper les dernières marches pour parvenir juste à coté de moi . Je lui prit alors le bras et l'amena vers un endroit .


- Tu verras , je vais toujours à cet endroit pour réfléchir et me calmer , je veux que tu vois cela ..


Je l'amenais donc devant une porte complètement rouge et je tournais la poignée qui était d'une couleur noir comme le jais et lorsque je l'ouvris , un magnifique Jardin s'étendait devant eux . On aurait pu même dire que c'était une toute petite forêt .


- Cet Endroit est parfait lorsque je suis en colère et que je ne peut pas sortir à l'extérieur du château .


Je me dirigeait donc doucement vers un ruisseau d'une eau moyenne , mais elle était cristalline , donc transparente . Je m'y assoyait doucement à la suite et je laissais mes pieds entrer dans l'eau , comme une gamine .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Ven 15 Aoû - 23:19

Doonie resta émerveillé devant le paysage qui se dévoilait devant lui. Bouche bée, il restait planté à l'entrée sans bouger.

*Flamaë mérite bien sa réputation* se dit l'ange à lui-même.

Il s'assit en tailleur à côté de Shayan et déclara:


- Je n'aurais jamais imaginer qu'un aussi bel endroit puisse exister dans ce monde!

Il trempa ses mains dans le ruisseau et s'en aspergea le visage. L'eau était fraiche et cela lui fit beaucoup de bien après son court passage en prison.

- Je comprends pourquoi tu aimes autant cet endroit. C'est apaisant de se trouver ici.


Il repoussa ses cheveux qu'il avait mouillé en même temps que son visage alors que Ducky plongea de l'épaule de son maître jusque dans l'eau, éclaboussant ainsi le jeune ange.

- Ducky! le réprimanda ce dernier.Tu ne peux pas rester tranquille juste deux minutes!

Puis il se tourna vers Shayan en s'essuyant le visage d'un revers de la manche.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Ven 15 Aoû - 23:37

Shayan vit alors Doonie s'approcher s'asseoir près d'elle en Tailleurs .


- Je n'aurais jamais imaginer qu'un aussi bel endroit puisse exister dans ce monde!


Shayan sourit alors doucement .


- Je comprend , c'est aussi ce que je me suis dit .


Elle vit alors Ducky sautiller joyeusement et sauter dans l'eau , éclaboussant ainsi un peu Doonie . J'éclatais alors de rire devant cette scène . C'était bien drôle à voir et Doonie ne paraissait pas content .


- Ducky! le réprimanda ce dernier . Tu ne peux pas rester tranquille juste deux minutes!



Shayan sourit alors et déposa une main douce sur l'épaule à Doonie et elle essuya doucement une goutte d'eau qui tombait au niveau de sa joue avec un sourire .


- C'est n'est pas si grave , il s'amuse ..


Shayan déposa alors doucement sa tête sur son épaule en espérant que cela ne lui dérange pas et elle observa Ducky qui se baignait avec un tel bonheur .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Dim 17 Aoû - 0:57

Shayan ne semblait pas gênée par l'attitude de Ducky. Elle paraissait même amusée par ses singeries. Soulagé que cela ne la dérange pas, il pensa néanmoins:

*Il s'amuse, il s'amuse... en attendant c'est moi qui suis mouillé!*

La jeune elfe posa alors sa tête contre son épaule. Cela chassa toutes ses pensées. Il se contenta de poser sa tête contre la sienne et ferma les yeux. Cet endroit dégageait une vraie sérénité. L'on y oubliait tous les soucis de la vie, ici il n'y avait rien. Doonie se sentait loin de l'extérieur lorsqu'il se trouvait dans cette salle, et cela lui plaisait. Il resta ainsi, à écouter Ducky caqueter et s'amuser dans l'eau, jusqu'à ce qu'un silence total s'installe. Inquiet, il fit appel au lien qui l'unissait au canard pour connaître ses intentions. Celui-ci avait grimpé dans un arbre immense, haut de presque cinq mètres, et il s'apprêtait à plonger dans le ruisseau.

- Mais il va se tuer! pensa Doonie à voix haute en rouvrant les yeux.

Il n'hésita pas et se jeta en avant, imaginant la douleur qu'il ressentirait si le tout petit canard faisait un plat sur l'eau de cette hauteur. Il intercepta Ducky et se retourna sur le dos afin de lui éviter la chute et termina au fond de l'eau. Le familier sortit alors de l'eau, fier de son exploit alors que l'ange remontait à la surface, énervé comme jamais et surtout trempé de la tête au pied.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Dim 17 Aoû - 1:13

Shayan vit alors Doonie relever brusquement la tête vers Ducky . Où était-il lui premièrement ? . Shayan le cherchât grâce à ses sens magiques et elle sursauta quand elle repéra le petit Canard en haut d'un arbre de haut de proche de cinq mètres environ . Doonie fermait aussi les yeux pour le repérer .


- Mais il va se tuer! pensa Doonie à voix haute en rouvrant les yeux.



Elle l'avait très bien entendu même s'il avait pensé à voix haute . Shayan se levât brusquement . Mais Doonie fût le premier à réagir , il sauta sur ses pieds et lorsque Ducky osa finalement sauter dans l'eau , elle vit Doonie sauter pour l'intercepter . Il réussit à l'empoigner , mais il se retrouvât à son tour dans l'eau et Shayan ne pu s'empêcher évidemment de sourire devant cette scène . Mais elle renonça vivement à son sourire lorsqu'elle le vit sortir de l'eau , énervé .


- Ça va aller .. , dit-elle en s'approchant doucement vers lui .


Shayan le prit alors dans ses bras pour essayer de le réconforter de cet incident . Elle ne savait pas se que Ducky avait voulu faire et haussât doucement les épaules .


- Je suis désolé .. , s'excusa-t-elle


Shayan tournât ensuite les talons , elle était aussi mouillée car elle l'avait prit dans ses bras . Elle portait une robe blanche et elle s'en rendit compte un peu plus tard . Elle fit immédiatement matérialiser deux serviettes . Elle en laissa une sur un banc pour Doonie et elle s'enveloppât avec une . Shayan alla ensuite doucement s'asseoir contre un arbre , là , elle fermât doucement les yeux en s'accotant la tête contre le tronc ..
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Dim 17 Aoû - 1:28

Doonie sortit de l'eau, sa tunique complètement trempé, sentant la colère monter peu à peu. Soudain, alors qu'il venait de se remettre sur ses pieds, Shayan le prit dans ses bras pour le réconforter. Il ne s'y attendait pas et resta immobile alors que son sentiment de rage s'évaporait. Alors qu'elle s'éloignait, sa robe blanche trempée, Doonie baissa immédiatement la tête d'un air gêné, faisait semblant de chercher Ducky des yeux. Celui-ci sautillait devant lui, apparemment fier de son exploit.

- Essaies de ne pas recommencer la prochaine fois... c'est dangereux, lui dit l'ange d'un ton calme qui le surprit lui même.

Il ramassa la seconde serviette que la jeune elfe avait laissé derrière elle, s'en entoura et retourna près d'elle.


- Merci pour la serviette... déclara-t-il simplement alors qu'il s'installait à son tour contre un arbre, le canard ne cessant de caqueter joyeusement.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Dim 17 Aoû - 1:53

- Merci pour la serviette...


Shayan ouvrit alors doucement les yeux et sourit .


- Cela me fait plaisir , ce n'est rien .


Alors qu'elle fermait de nouveau les yeux pour prendre avec plaisance cette joie de cet endroit , la porte s'ouvrit brusquement et Shayan sursauta . Elle tournât la tête vers la porte et allait engueuler celui qui avait fait cela ainsi brusquement . Shayan se ravisât juste - à - temps en voyant que c'était un assassin .


- Ah , je vous cherchai partout , Princesse Shayan , dit-il avec un sourire mauvais .


Shayan se relevait pour le combattre , mais il fût plus rapide qu'elle et il sortit une étoile à piques . Il la lança vers elle et elle fût durement plaquée au mur . La serviette était durement en enroulée autour d'elle et elle se resserrait de plus en plus .


- Doonie , arrête - le , il contrô .. contrôle la serviette qui m'entoure ..


Shayan regardait d'un regard noir l'homme qui avait osé l'attaquer . Où était donc les gardes !? . Shayan vit un bras par terre et su que cet Assassin l'est avait soit tous tués ou simplement assommés .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Dim 17 Aoû - 2:21

Doonie mit plus de temps que Shayan à réagir. Visiblement l'assassin ne s'attendait pas à le trouver avec elle et comme il ne le voyait pas de l'entrée, il ne savait pas encore qu'il était là. Il jeta sa serviette immédiatement, voyant ce qu'il avait fait à la princesse.

- T'inquiètes pas, je vais te sortir de là, lui chuchota-t-il alors qu'il n'avait aucune idée de la manière dont il devait s'y prendre.

*Qu'est ce que je vais faire ?* se dit-il alors que Ducky tirait sur la serviette de Shayan pour la liberer.

En vain, la pression était trop forte. Doonie surgit de derrière les arbres, son arc fraîchement invoqué à la main, il tira trois flèches successives sur l'assassin qui les esquiva facilement. Il riait d'un rire mauvais qui énerva l'ange et lança des étoiles à pique vers lui. Doonie les évita difficilement et continuait à invoquer des flèches et à assaillir son adversaire de ses tirs. Alors que les deux adversaires tournaient en rond, Doonie réalisa que Shayan était toujours prisonnière de la serviette. Il mit une nouvelle flèche en joue et s'apprêta à la tirer.

*Pourvu que je ne rate pas mon tir* pensa-t-il.

Il lâcha la corde, la flèche alla se figer dans l'arbre à quelques centimètres seulement de la main de Shayan. Elle pourrait ainsi se libérer avec. Seulement, l'ange n'avait plus fait attention au combat et ne vit pas les deux étoiles qui immobilisèrent ses deux bras en s'enfonçant dans la chair. Il hurla de douleur alors que Ducky pleurait aux pieds de la princesse. L'assassin fier de lui voulut l'achever et envoya une nouvelle étoile en direction de la gorge de Doonie. Alors que la peur s'emparait de lui, il ferma les yeux et ses ailes battirent inconsciemment, créant une rafale puissante qui stoppa net l'arme de jet. Le jeune homme intrigué d'être toujours en vie, ouvrit les yeux et observa le résultat de son pouvoir. L'homme avait été renversé au sol, mais ils n'étaient pas tirés d'affaire pour autant, surtout qu'il serait incapable de faire de nouveau usage de ce pouvoir qui se déclenchait seulement lorsqu'il était traversé par de fortes émotions...
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Dim 17 Aoû - 2:39

Shayan claquait presque des dans tellement il faisait froid et elle était toujours mouillée . Elle vit alors Doonie qui décrochait sans cesse des flèches vers l'Assassin et celui-ci les évitait si facilement que la colère de Shayan montât d'un cran . Ses yeux devinrent mi rouge , mi noir . Elle vit alors Doonie pointer son arc vers elle . S'il décidait de la décrocher sur elle , elle ne pourrait pas l'arrêter . Shayan vit alors la flèche se décrocher proche de sa main et elle l'empoigna pour découper très rapidement sa serviette qui l'entourait par la taille . Elle atterrir durement au sol . Si la colère n'enflammait pas son coeur à ce moment précis , elle aurait sûrement tombé inconsciente de nouveau .


- Je suis libéré et maintenant , la seule chose qui vous attend , c'est bien la mort .


Shayan tendit alors les bras chaque coté de son coeur , à la hauteur de ses épaules . La porte se fermit brusquement sous la magie qu'elle exercait . L'Assassin était au sol grâce à la bourrasque que Doonie avait fait avec ses ailes . Les yeux de la jeune femme devint alors entièrement noir sous l'effet d'une immense colère et une dague se matérialisa dans sa paume de main .


- Il est peut-être grand temps de rejoindre ceux qui ont déjà osés essayer de me tuer , cher Assassin .


Shayan sourit alors d'un sourire dur et mauvais alors qu'avec une force plus que Surhumaine , elle l'envoya vers l'Assassin qui ne pu empêcher l'attaque ni de recevoir la dague . La Dague atteignit son coeur . Tellement que celle-ci était lancée fort , le Coeur de l'Assassin fut immédiatemen arraché avec la dague qui alla se figer dans le mur . Le Coeur de l'Assassin était embroché et battait toujours . Celui-ci tombit au sol , mort sur le coup . Shayan redevint alors normal et elle s'écrasa au sol en un gémissement de douleur . Lorsqu'elle sentit la douleur de Doonie , elle fit un geste de la main qui arrachât immédiatement les étoiles à piques des bras du jeune homme et elle matérialisa une fois dans sa main .


- Prend - la , sa te guérira , sinon tu mouras au bout de ton Sang ..


Shayan reposa ensuite la tête sur le sol .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Dim 17 Aoû - 14:04

Doonie attrapa la fiole de Shayan alors qu'il sentait son sang couler le long de ses bras. Il l'approcha de ses lèvres avec une grimace de douleur et en bu le contenu. C'était assez amer, mais il ne fit pas la fine bouche. Il le bu jusqu'à la dernière goutte, sentant ses muscles revigorés, sa peau se cicatriser. Il regarda brièvement le cœur arraché de l'homme. Il détourna le regard rapidement et courut jusqu'à Shayan.

- Princesse, tu vas bien ? demanda-t-il en posant une main sur son épaule.

Inquiet, il alla jusqu'à la porte entrouverte et regarda à l'extérieur. Tous les gardes étaient allongés au sol.


*Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?*

Il prix le pouls d'un des hommes au sol et constata qu'ils étaient seulement endormis.

- C'est tout ce que vaut la garde de Flamaë ?... murmura-t-il avec un soupir.

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit:


*Un assassin, aussi fort soit-il n'aurait jamais pu faire cela tout seul...*

Il retourna près de Shayan en ordonnant à Ducky de surveiller les alentours. Le canard accepta et commença à patrouiller comme un soldat autour d'eux. L'ange s'accroupit près de la jeune elfe sans savoir ce qu'il devait faire...

- Dis quelque chose... l'implora-t-il même s'il savait que c'était vain.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Dim 17 Aoû - 16:50

Shayan fut transporté dans un autre monde qu'elle ne savait pas où elle était . Elle était dans une pièce tout à fait blanche et son coeur se serra . Elle su que sa vie ne tenait plus vraiment dans le monde des vivants et la seule chose qui passât dans son esprit était Doonie . Qu'allait-il faire si quelqu'un le découvrait près de son corps ? C'était sûrement la peine de mort qui l'attendait . Shayan s'avança alors dans cette pièce blanche , bombée de lumière . Une femme apparût alors près d'elle , elle avait de longs cheveux de couleur bourgogne et ses yeux étaient vers émeraude . Shayan la reconnût immédiatement .


- Mère !? , s'étonna-t-elle , mais que faîtes-vous donc ici ? , suis-je ..


La mère de la jeune femme levât doucement la main pour la faire taire et cela fonctionnait . Elle s'avança alors doucement et lui caressa la joue de sa main transparente de fantôme .


- Oui c'est moi Shayan , mais saches que tu es dans le monde des Morts , la serviette qui t'a étouffée ta trop serrée et c'était trop tard .


Shayan sentit alors des larmes couler sur ses joues et sans le savoir , les larmes qui coulaient sur ses joues présentement coulaient elles aussi sur ses vrais joue sur son vrai corps dans le monde des vivants . Sa mère prenait alors son visage brutalement entre son visage entres ses mains et la regardât dans les yeux .


- Ce n'était pas ton temps , tu dois retourner là-bas . Le peuple de Flamae a besoin de quelqu'un pour diriger ..


C'est alors que Shayan se sentit aspirer vers l'arrière . Shayan essaya de s'accrocher à elle comme une gamine en criant son nom . Mais rien à faire , elle se senti douloureusement revenir dans son corps physique matériel et elle poussât un crie de douleur lorsqu'elle intégrai finalement au complet . Shayan ouvrit alors doucement les yeux à demi et vit alors Doonie tout proche et un mince sourire faible vient éclairer ses lèvres en le voyant ..
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Dim 17 Aoû - 17:46

Lorsque Doonie vit des larmes perler dans les coins des yeux de Shayan, il ne savait pas ce qui se passait réellement, il sentit simplement sa vision se troubler. Alors qu'elle poussa un cri de douleur et qu'elle ouvrait les yeux à moitié, un mince sourire s'afficha sur son visage. Il fit appel à ses dons d'ange, sans savoir ce qu'il faisait, l'émotion de la revoir vivante déclenchant son pouvoir. Une lumière blanche apparut dans sa main droite qu'il posa sur le front de la jeune elfe.

- Dans quelques minutes tu te sentiras mieux,
lui dit-il doucement.

Mais cette joie était de courte durée, derrière lui Ducky caquetait d'un air effrayé. Doonie comprit immediatement, il se retourna pour faire face aux assassins. Ils étaient deux cette fois. Un homme et une femme. De noirs vêtus, l'homme possédait une longue lame dans la main droite alors que la femme avait une sorte de lance. Les deux tueurs le regardait d'un air méprisant et semblait se disputer pour savoir lequel le tuerait. Apparemment, l'homme avait eu le dernier mot et s'avança vers lui, confiant. L'ange tira sa propre épée, il était terrifié mais il n'avait pas le choix. Il décida de prendre l'initiative et asséna à l'homme une série de coup d'épée, essayant de varier ses gestes. Rien à faire, l'assassin parait tous les coups facilement, avant de porter une attaque à son tour. Doonie sut immediatement qu'il n'avait aucune chance. Absolument aucune... Il avait du reculer de plusieurs pas pour éviter l'attaque qu'il n'avait même pas pu suivre du regard. L'ange repoussa ses cheveux en arrière et se prépara à évita la prochaine attaque. Elle était horizontale cette fois, et prenait la direction de son flanc gauche. Doonie n'essaya même pas de l'éviter. Lorsque la lame déchira sa tunique et entama sa chair, il hurla de douleur mais déposa sa main gauche sur la lame malgré le sang qui commençait à couler de sa paume.


- Tu ne bougeras plus maintenant...
déclara d'un ton faible.

Il tendit les muscles de son bras droit et balança son épée vers l'homme qui s'écroula sur le coup. Doonie lâcha la lame de l'homme et reporta immediatement son regard sur le second assassin. Elle avait trouvé son combat amusant. Elle s'approcha d'un pas et l'ange essaya de reculer, prit de panique. Ses muscles tremblaient alors que sa vision devenait flou. Il observa sa plaie, il perdait beaucoup de sang. Beaucoup trop... La femme lança son arme vers lui sans qu'il ne la voie arriver. Il s'écroula alors que la lance de celle-ci était à présent plantée dans son épaule.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . - Page 2 Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser