Le monde d'Efidelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Mer 23 Juil - 13:47

Le jour où mes parents furent lâchement assassinés , j'eus assez peur que cela soit mon tour quelque années plus tard , même voir quelques jours uo quelques semaines . Les mercenaires de ce monde devenaient de plus en plus nombreux et de plus en plus forts malgré tout . En plus , les gens du village ainsi que moi-même attendons un évènement d'importance pour le royaume de Flamae . J'allais me faire couronner Reine de Flamae à cause que mes parents sont décédés et qu'ils m'ont légués le trône .


Je ne savait pas trop quoi faire de ce trône , je n'en voulait pas vraiment , ce que je voulais vraiment moi c'était partir à l'aventure et découvrir des choses et peut-être rencontrer celui qui sera le bon pour moi car pour l'instant , tous les garcons qui étaient dans mon village était tous égoncentriques et e pensaient qu'à eux . Mais ce que je ne voulait pas , c'était e décevoir le peuple de Flamae . Si je refusais le trône , le royaume serait envhait immédiuatement par les rebelles et les assassins qui tueront ou feront des villageois leurs esclaves et je ne voulait pas que cela leur arrive .


Je me préparait pour seulement la répétition du couronnement , comme l'on le faisait aussi pour les mariages . Je portais une grande robe rouge comme le sang et une bande noir en soie fine me ornait la taille . Mes cheveux avaient été peignés en une très longue tresse rouge et quelques fleurs ornaient aussi ma tête . Je portais aussi un collier en hors et des boucles-d'oreilles en rubis . J'avais l'air d'une mariée ainsi , mais c'était plus précisément pour le couronnement qui se fera dans quelques jours . J'espérais aussi qu'il n'y ai pas trop trop de monde car sinon je me sentirais assez mal-à-laise . Un garde vint ensuite me voir et me présentât la couronne qui me sera remit sur la tête . Elle était rouge et elle était ornée de moyens rubis .. Cette couronne était tout ce qui importait aux yeux du porteur qui me l'a fait voir ce jours-si .


Lorsque enfin je pus me retirer de cette stupide cérémonie de pratique , car je savais déjà quoi faire et quoi dire par choeur . Mais on voulait tous faire sur que je ne manquait rien de ce que je devais dire . J'allais ensuite me cacher hors du château pour réfléchir . Je m'assied donc doucement sur une pleine verdoyante en regardant un lac qui était plus bleu que la couleur de l'azur ...
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Dim 10 Aoû - 22:52

Doonie s'était rendu sur le continent d'Eliane. Il savait qu'il avait des chances d'en découvrir plus sur son passé au pic d'Ashera, et avait donc entreprit de le visiter. Son bras gauche entouré d'un bandage, cela faisait plusieurs heures qu'il marchait en direction de Flamaë, la cité des elfes de feu. Il envisageait de s'y arrêter quelques jours, pour se reposer.

Alors qu'il arrivait aux portes de la ville, il remarqua une étrange agitation. Une foule inhabituelle circulait dans les rues de la cité.


* Mais qu'est ce qui se passe ici ? * se demanda le jeune ange, alors que Ducky sur son épaule trouvait cela amusant.

Doonie se rendit à la plus grande auberge de la ville, pressé de trouver une chambre et de s'isoler rapidement. Il s'approcha du maître des lieux :


- Je souhaiterais une chambre pour une personne, peu importe la taille et le service.

L'aubergiste lui répondit qu'il n'en avait plus une seule de libre, et appris au jeune homme que dans seulement quelques jours allait avoir lieu le couronnement de la nouvelle reine de Flamaë.

* Alors c'est ça ! * se dit Doonie à lui-même qui n'aimait pas la foule.

Impatient de trouver un endroit pour se loger, il visita toutes les auberges de la ville mais il reçut à chaque fois la même réponse :

- Navré mais nous sommes complets!

Accablés t'entendre toujours la même chose, il décida de s'éloigner de la ville.
Alors qu'il errait dans les environs, il s'approcha d'un lac, entouré d'une plaine par laquelle il arrivait.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Lun 11 Aoû - 0:09

Alors que je venais d'arriver devant un lac d'un bleu d'azur jamais vu , je m'y asseoya doucement en pensant que personne ne viendrait m'y déranger . Je me perdit un petit moment dans mes pensées . Pourquoi allais-je me faire couronnée alors que je n'y souhaitait pas vraiment .. Faisais-je bien d'accepter le trône de Flamae !? . Alors que je revenais tout doucement à moi , en tant normal , j'aurais du sentir personne approcher . Mais se fût cordialement le contraire . Je sentis une personne arriver et je me levais maintenant sur mes pieds . Je me retournais brusquement et j'avanca de quelques mètres pour aller m'expliquer , car je croyais que c'était un garde du château qui me recherchait . Alors que j'arrivais , une simple phrase sortit de ma bouche :


- N'aies-je pas donc le droit d'être en paix quelques temps ou dois-je vraiment rester enfermée dans ce château et devenir comme mes parents , lâchements assassinés !? .


C'est alors que je vis un homme qui ne ressemblait pas à un garde et je ravalais doucement mes paroles . Mon regard s'adoucit quelque peu car c'était quand même un étranger et disons que je ne leur faisait pas vraiment confiance . Je relevais donc mieux la tête pour m'excuser et m'adresser directement à lui .


- Veuillez m'excuser , je croyais que c'était un de ses gardes qui me recherchaient à travers cette forêt . Encore désolée de m'être exprimée ainsi .


Je m'apprêtais doucement à tourner les talons pour retourner vers le lac d'un bleu paradisiaque après mes paroles .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Lun 11 Aoû - 0:36

Doonie n'eut pas le temps de prononcer un mot devant la réplique de l'elfe de feu. Il lui semblait l'avoir déjà vue mais il n'arrivait pas à se souvenir d'autre chose. Soudain, Ducky se mit à bondir sur l'épaule de l'ange, puis se laissa glisser le long de son corps pour courir dans l'herbe en caquetant joyeusement.

- Quoi t'es sûr ? s'interrogea Doonie qui comprenait ce que disait son familier.

Le canard caqueta de plus belle, comme pour dire "oui".

Peu à peu, il se souvenait. Il rejoignit Ducky qui sautillait de tous les côtés et s'installait dans l'herbe, les yeux rivés sur l'eau du lac.


- Ça fait bizarre de te revoir ici, princesse, dit-il sans détourner son regard du lac.

Il comprit alors que le couronnement en question était le sien. Il continua:


- Ça a pas l'air marrant de devenir reine d'après ce que je vois.

Il parlait d'un ton détendu, fixant le paysage magique qui s'offrait devant lui.

- En tout cas il y a un sacré bazar en ville. Pas moyen de trouver une chambre pour quelques jours. On peut dire que ça attire du monde.

Puis il s'allongea dans le sol, pour regarder les nuages comme il le faisait quand il était encore à l'école d'Ashraïn, alors que Ducky lui sautait sur le ventre à répétition.


Dernière édition par Doonie le Lun 11 Aoû - 1:04, édité 2 fois
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Lun 11 Aoû - 0:45

Je venais à peine de me retourner que l'homme que je n'avait pas reconnût m'adressât la parole .


- Ça fait bizarre de te revoir ici, princesse


Je me retournât brusquement vers lui et je le reconnût au son de sa voix . Je l'étudiais maintenant un petit moment pour me convaincre et ne pas me tromper sur qui il était , car disons que je n'aimais pas trop me tromper .


- Doonie ? , Est-ce bien toi ? Je ne croyais pas te revoir de sitôt .


Je devais avouée que ça me faisait un peu drôle de le voir sur mes terres , ici même , à Flamae . Je m'approchais donc de lui et m'assoyais maintenant doucement à ses côtés .


- Les Chambres sont plaines me dis-tu ? , sûrement à cause du couronnement qui va avoir bientôt lieux . Je t'invite donc , si tu le veut , à venir séjourner chez moi , dans le château vu qu'il n'y a plus de chambres libres . Tu seras en quelque sorte mon invité d'honneur si tu acceptes et tu partiras lorsque bon te semblera . Tu n'auras rien non plus à payer .


Mon regard se fit alors un peu hagard lorsqu'il me dit que le Couronnement ne me paraissait pas très drôle et beau d'après moi . Je baissais alors doucement les yeux , en signe de confusion , tristesse et incompréhension .


- Je dois avouer que ce n'était pas ce que je souhaitais , en effet , eus-je soufflée ...
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Lun 11 Aoû - 1:22

Doonie resta sans voix devant la proposition de la princesse. Alors qu'il reprenait ses esprits, il s'accroupit et répondit immédiatement pour ne pas paraître impoli:

- J'accepte avec plaisir. Ce serait un honneur pour moi, lui dit-il d'une voix qui laissait apparaître sa reconnaissance.


Il se rallongea alors et fixait un gros nuage qui ressemblait à un oiseau.


- Moi non plus je ne pensais pas te revoir avant longtemps, Shayan, mais le hasard m'a conduit jusqu'à Flamaë. En fait, je recherche toujours mes origines,
continua-t-il en baissant les yeux.

Puis, alors que le nuage était balayé par le vent, il se releva et se mit en tailleur.


- Devenir reine implique de grandes responsabilités
, ajouta-t-il d'un ton sérieux...Et puis... je ne savais pas pour tes parents, je suis désolé.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Lun 11 Aoû - 1:44

- Devenir reine implique de grandes responsabilités, ajout-a-t-il d'un ton sérieux...Et puis... je ne savais pas pour tes parents, je suis désolé.


Je fis simplement un signe de la main pour me défaire de mon sentiment de mal-à-l'aise si soudain . Je ne voulait certes pas me rappeler de cet incident pour devenir de nouveau malheureuse . Mais c'était évidemment plus fort que moi de lasser apparaître mes sentiments aux yeux de tout le monde que je rencontrais , je ne pouvais pas m'en empêcher . Mes yeux et mes sentiments trahissaient tout de moi et de ce que je pouvais ressentir .



- C'est .. Passé .. , Dis-je d'une simple voix basse et étouffée .


Des larmes coulèrent en silence sur mes joues et je détournais à présent les yeux en signe de gêne et de tristesse . Je n'aimais pas regarder quelqu'un dans de pareils circonstances .


- Voudriez-vous rentrer tout de suite pour voir où vous dormiriez ou préférez-vous attendre un peu et admirer le ciel ainsi que ces eaux d'un bleu presque jamais vu ? .


Ma voix était quand même restée la même que ma dernière phrase . Basse et étouffée malgré tout .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Lun 11 Aoû - 3:16

Doonie resta silencieux devant le désarroi de l'elfe de feu. Il avait vu une larme coulée mais n'avait fait aucun commentaire, ni aucun signe montrant qu'il l'avait remarqué. Mal à l'aise, il répondit d'une petite voix:

- Je suis désolé, je n'aurais pas du en parler... mais changeons de sujet! continua-t-il en retrouvant sa voix.

Il s'étira alors que Ducky sautillait dans tous les sens et lui dit:

- Si tu préfères rentrer tout de suite, je te suis. Après tout, je ne suis que l'invité.

Il attrapa le petit canard avec sa main droite et le mit sur son épaule, faisait ainsi un faux mouvement qui raviva la douleur de son bras gauche. La douleur lui tira une grimace mais il se contenta de se masser à l'aider de son bras libre. Puis, attendant une réponse de la princesse, il reporta son attention sur le lac d'une couleur unique.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Lun 11 Aoû - 3:24

- Si tu préfères rentrer tout de suite, je te suis. Après tout, je ne suis que l'invité.


Je me retournais alors vivement vers lui et je sentis évidemment la douleur qui traversât son bras lorsqu'il attrapât Ducky . Je m'approchais donc doucement pour être plus près , évidemment .


- Pour moi tu es considéré comme mon ami , alors tu n'est pas qu'un simple invité évidemment .


Je baissais alors le regard sur son bras qui semblait mal en point .


- Tu permets ? , dis-je .


Je pris alors Ducky d'une main douce et le mit sur l'autre épaule aussi doucement que je l'avais prit pour ne pas qu'il soit dérangé par les mouvements du bras endolorie de son maître . Je pris alors le bras endolorie de Doonie et je l'examinais de plus près . Après un bref moment , une lumière de la même couleur que l'eau du lac apparût et la guérison fût immédiate . Son bras ne devrait plus lui faire mal à présent .


- Tu aurais pu me le dire avant , j'aurais pu faire cela avant et cela t'aurait causé beaucoup moins de souffrances , que s'est-il donc passé pour que tu sois ainsi blessé ...
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Lun 11 Aoû - 14:32

Doonie sentit la douleur disparaître peu à peu. Il fit ensuite quelques mouvements avec son bras dans le vide pour s'assurer qu'il allait mieux.

- Merci, dit-il d'un ton reconnaissant. Je commençais à ne plus supporter cette douleur.

Puis, voyant qu'elle attendait des explications, il continua:

- Je me suis battu avec un type avant de partir pour Flamaë. Il m'a salement amoché...

Alors qu'il fixait à nouveau le lac, n'arrivant pas à détacher son regard de l'eau, il lui dit:

- Merci au fait. Il avait reprit son ton sérieux, bien qu'un peu ému. C'est réciproque, pour moi aussi t'es une amie.

Il se gratta les cheveux en pensant :


* Moi, l'ami d'une princesse! Qui l'aurait cru... * songea-t-il alors qu'un mince sourire nostalgique se dessinait sur ses lèvres.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Lun 11 Aoû - 16:32

J'éclatais alors d'un petit rire cristallin lorsque je lis discrètement ses pensées pour ne pas vraiment le bousculer ni le déranger . Il ne paraissait pas tendu maintenant et je du avouer que cela était mieux ainsi .


- Je me suis battu avec un type avant de partir pour Flamaë. Il m'a salement amoché...


Mon regard se crispât alors un petit moment et je l'étudiais de nouveau , mais pas à le mettre mal-à-l'aise dans le sens du terme .


- Il devait être assez fort pour que tu perdes ce combat . Je suis quand même désolée pour toutes les souffrances que tu as enduré , si tu as d'autres blessures , fais-moi signe un jour , dis-je .


Un sourire vint éclairer mes lèvres .


- Tu viens ? , Nous allons maintenant rentrer avant que les gardes ne partent vraiment à ma recherche ici et s'il vous découvrait à mes côtés alors que nous ne sommes pas au château , disons que vous risque vôtre vie et qu'en plus ils ne vous connaissent pas ..


Je souris tristement un petit moment et je me relevais . Je l'attendais donc pour partir ...
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Lun 11 Aoû - 16:53

Alors que l'elfe de feu évoquait les gardes, Doonie se crispa. Il en avait assez des coups pour ne pas en prendre d'autre.

- D'accord, je te suis, répondit-il simplement mais d'un ton qui trahissait son anxiété.

Il la rejoignit, et continua:

- La prochaine fois que je me prends des coups, je penserais à venir te voir.

Il avait retrouvé son sourire, tout comme le petit canard qui caquetait joyeusement. Son cœur s'accélérait alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans le château de l'une des plus belles cité au monde.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Lun 11 Aoû - 17:03

Je guettais évidemment le coeur de mon compagnon de voyage et je le sentis accélérer lorsqu'il pénétrât dans l'insigne du royaume . Un sourire éclaircit alors doucement mes lèvres et je posais doucement une main sur son épaule où Ducky ne se tenait pas . Je relevais alors les yeux vers lui en même temps que de marcher .


- Ne t'en fait pas , Tu es maintenant entrer dans le Royaume , aucuns Gardes ne pourrait te faire de mal . Si un Ose t'attaquer et que évidemment , tu survis à son attaque , vient immédiatement m'avertir , il serrât tué dans les plus brefs délais et sûrement de mes mains .


Je relâchais maintenant son épaule et j'avançais un peu plus vite que lui vers le château . Mais alors que je passais devant un Marchand qui vendait de l'eau et de la nourriture , je me retournais vers Doonie .


- Tu veux quelque chose à boire ou à manger avant d'arriver au Château ? , Nous en avons pour environ une heure avant d'y parvenir .


J'attendais donc qu'il soit arrivé à coté de moi pour répondre .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Lun 11 Aoû - 22:27

Doonie était pas très rassuré par les propos de l'elfe de feu.

* Si je survis... plutôt inquiétant * songea-t-il.

Mais il se retourna avec un sourire et répondit :


- Je m'en souviendrais, lui dit-il simplement.

Puis il regarda l'étalage du marchand, il ne souhaitait rien. Mais Ducky en avait décidé autrement. Le jeune canard glissa le long de la tunique de l'ange et s'approcha discrètement de la nourriture.


- Je te remercie, mais je ne veux rien, commença le jeune homme alors que Ducky mordait dans une grosse pomme.

- Ducky ! hurla-t-il. Repose cette pomme tout de suite !

Mais le mal était déjà fait, la pomme était à moitié manger. Doonie prit le fruit des mains du canard qui se mit à pleurer de grosses larmes. Doonie présenta le fruit dévoré devant le marchand, d'un air gêné.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Lun 11 Aoû - 22:34

J'éclatais alors de rire devant cette scène et surtout devant l'air ébahit de Doonie . Je ne l'avais jamais vu ainsi gêné et dans l'embarras . Je m'approchais donc doucement en me penchant pour prendre Ducky entre mes fins doigts .


- Tu veux cette Pomme ? , Je vais t'en donner deux , dis-je .


Un sourire vint éclairer mon visage et deux pièces vint apparaîtrent dans les mains du Marchand . Le Marchand vérifiât que c'était de la vrai monnaie même si j'étais la Princesse du Royaume . Il acceptait finalement . Je pris donc la Pomme à demi mangée que Doonie avait enlevée Ducky et je la remettait déjà à celui-ci .


- Si tu as encore faim, fait-le moi savoir au lieu de prendre sans permission ni payer les Marchands du village ! , dis-je avec un sourire au petit Canard en espérant qu'il m'ait compris .


Je me retournais donc maintenant vers Doonie .


- Aller , tu viens ?


Je tenais toujours Ducky entre mes fins doigts d'elfe et j'attendais que Doonie me suive .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Mar 12 Aoû - 18:44

Doonie observa le petit canard croquer joyeusement dans la pomme qu'il venait de récupérer.

- Merci dit-il à Shayan. Mais fallait pas, il va prendre de mauvaises habitudes après, continua-t-il en plaisantant.

Puis après un dernier coup d'œil au marchand qui le fixait avec un regard noir, il rejoignit la princesse devant.


- Je te suis.


Encore mal à l'aise, il se dépêcha de la retrouver et essaya de paraître le plus calme possible même si sa gène se lisait encore sur son visage.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Mar 12 Aoû - 18:58

Shayan sourit alors en le voyant arriver avec le même air qu'il avait fait en voyant Ducky voler la pomme et qu'il l'avait déjà mangé à moitié quand Doonie l'avait sermoné .


- Merci dit-il à Shayan. Mais fallait pas, il va prendre de mauvaises habitudes après, continua-t-il en plaisantant.


Shayan se dirigea alors doucement vers le château où elle s'était enfuit il y avait à peine une heure à peine . Elle soupirait déjà à l'idée d'y remettre les pieds et une pensée de fuite traversât un petit moment son cours de pensée et la distraya un moment du chemin . Elle ne vit pas un Charriot arriver et je le renversait au passage , la blessant à une jambe . Le Marchan grognât et s'apprêtait à l'engueuler lorsqu'il me reconnût . Il fit alors une révérence et s'éloignât en jurant . Elle avait évidemment déposé Ducky sur l'épaule de Doonie en passage . Shayan s'asseoyât alors au sol en relevât doucement sa robe blanche qui était tâché un peu de rouge et elle découvrit alors en la relevant vers le genou qu'il y avait un grande coupure . Shayan relevât alors la tête vers Doonie , sans dire un seul mot .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Mer 13 Aoû - 0:50

Doonie regarda le plaie de Shayan alors qu'autour d'eux, les gens s'arrêtaient pour observer la scène.

- Hé princesse, ça va ? lui demanda-t-il en s'agenouillant à côté d'elle.

- Elle n'est pas trop profonde ? continua-t-il en observant de plus près la coupure.

A ce moment, une main se posa sur son épaule libre, le tirant en arrière et manquant de faire tomber Ducky. L'ange battit des ailes par réflexe et repoussa ainsi l'homme qui s'avérait être un garde. Doonie déglutit difficilement et tenta de se défendre:

- J'y suis pour rien. J'ai rien fait!

Mais l'homme ne semblait l'entendre et s'avança vers lui alors que Ducky montrait son mécontentement en mimant un combat et donnait ainsi des coups de poings dans le vide.

- C'est pas le moment de te faire remarquer... lança-t-il au petit canard.

Il recula d'un pas et regarda Shayan en silence, inquiet pour sa jambe mais surtout dépassé par ce qu'il se passait.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Mer 13 Aoû - 1:20


Shayan relevait maintenant de nouveau le yeux vers Doonie . Le silence régnait toujours lorsqu'il se penchait vers elle .



- Elle n'est pas trop profonde ?


Sa réponse fit secouer un petit moment Shayan qui reprit un ses esprits de ce qui venait de se passer sous ses yeux et elle vit alors un garde l'interpeller par un geste et Doonie battit de ses grandes ailes blanches comme la neige . Le garde voulait évidemment qu'il le suive , croyant que c'était de sa faute la blessure qu'elle avait . Shayan essaya de se relever , mais la douleur fût si grande qu'elle retombait déjà au sol . Heureuseusement , un garde la soutint juste à temps et elle fût rapidement soulevée , on lisait alors l'indignation et la colère sur son visage .


- Comment osez-vous alors que vous savez très bien que les personnes qui marchent avec mon dans le royaume ne me veulent aucun mal et cela j'en suis certaine ! , Je croyais vous avoir bien précisément averti ! , hurla-t-elle aux cinq gardes qui étaient aux alentours d'eux .


Les autres personnes du village s'étaient tenu à l'écart pour voir la scène . Shayan était rouge de colère et plusieurs toits de Marchands prirent feu , signe que sa magie s'échappait de son contrôle . Elle frappât alors le garde qui la tenait et celui-ci tombât inconscient au sol et Shayan se tenait alors sur une jambe en regardant d'un air de défi les autres autour d'elle . Elle levât alors la bras vers ses épaules et les gardes reculèrent .


- Il y en a d'autre qui veulent encore défier les règles que j'ai imposé ou vous voulez finir comme celui qui est inconscient à terre , ou bien sûr , risquer la peine de mort ! .


Shayan avait évidemment blêmit à cause de sa blessure et sa peau était pratiquement blanche comme la neige . Une petite marre de sang était jonchée déjà sur le sol et Shayan se rassoyait déjà brutalement , ne pouvant plus se tenir debout et elle relevait déjà de nouveau le regard sur Doonie .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Mer 13 Aoû - 1:54

La foule s'était rapidement dispersée. La plupart des personnes qui étaient présents tentaient à présent d'éteindre l'incendie alors que les gardes portaient assistance à celui qui était évanoui. Doonie était resté bouche bée, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Dans la confusion, il choisit d'oublier la foule et se retourna vers Shayan:

- Ça va mieux... Enfin je veux dire, t'es plus énervée ? demanda-t-il même s'il savait qu'elle avait fait ça pour prendre sa défense.

Il s'approcha de nouveau de sa jambe, en espérant que cette fois, personne ne le bousculerait et demanda:


- Tu vas pouvoir marcher avec ta jambe ? bien qu'il se doutait de la réponse quand il l'avait vu retomber malgré ses efforts pour se relever.

* Heureusement que ce garde était là pour la retenir * s'était dit Doonie durant l'action.

Il vérifia que Ducky n'avait rien, bien qu'il l'aurait ressenti immédiatement puis il se tourna vers Shayan en lui tendant la main pour l'aider à se lever.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Mer 13 Aoû - 2:07

- Tu vas pouvoir marcher avec ta jambe ?

Doonie avait simplement demandé cette phrase avec une certaine gentillesse que cela me fit sourire et je frissonnais doucement .


- D'après toi Doonie .. J'ai eu de la difficulté à me tenir debout alors qu'un garde me retenait . J'ai du le frapper pour m'en débarrasser car il ne voulait pas me lâcher , alors que dès qu'il m'a lâché , je suis presque tombé immédiatement .


Je soupirais alors et je sentais évidemment mes forces me quitter , plus que le temps passait . Je cherchais donc un moyen de me relever en cherchant des yeux autour de moi . Mais lorsque je relevais les yeux vers Doonie une nouvelle fois , je vis alors qu'il me tendait la main .


- Merci , c'est gentil .


Alors que je prenais sa main pour me relever , je me poussais un peu trop fort car je croyais ne pas être assez forte pour me relever et je accidentellement me frapper contre lui . Ma tête allait environ à la carrure de ses épaules .



- Désolée .. , eus-je alors lancé .


J'avais rougis un petit moment devant la scène et Je grimaçais de douleur lorsque je sentis la douleur que ma jambe me faisait à force de simplement me poser le bout du pied par terre ..
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Mer 13 Aoû - 2:33

Doonie vacilla lorsque Shayan le percuta et il manqua de tomber à son tour. Il fit un mouvement brusque des ailes et parvint ainsi à se maintenir droit in extrémis. Seulement le petit canard sur son épaule n'eut pas cette chance et il chuta lamentablement. Lorsqu'il atteignit le sol, Doonie partagea sa douleur et s'écroula sur le sol, se massant les côtes. En faisant cela, le jeune ange failli faire tomber Shayan et tous les gardes et le peuple lui lancèrent un regard noir, ignorant complètement sa douleur. Il se releva rapidement pour empêcher la jeune de tomber, récupéra Ducky qui pleurait de nouveau, sa tristesse étant directement transmise à son maître, tout sourire disparut du visage de Doonie.

- Je suis désolé princesse,
dit-il en ayant du mal à reprendre son souffle. Je vais t'aider à marcher.

Un des gardes s'apprêtait à répliquer, ne supportant pas le tutoiement naturel que l'ange avait pour la jeune princesse, mais à la vue de son confrère évanoui, il se contenta d'avancer d'un pas et de serrer les poings. Doonie l'ignora et se retourna vers Shayan, une main sur ses côtes encore douloureuses.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Mer 13 Aoû - 2:41

Je vis alors à cause de moi qu'il avait faillit tomber , mais que son Canard n'avait pas eu cette chance et lorsqu'il atterrit au sol , Doonie c'était écraser à son tour et je poussais un crie de surprise lorsque je fus presque encore viré au sol . Mes yeux se teintèrent de bleu et mes cheveux devinrent noir aux reflets bleutés sous l'effet . On ne me reconnaissait plus , sauf pour ceux qui savait qui j'étais .


- Je suis désolé , j'ai tiré trop fort . Je ne suis pas assez lourde alors c'est l'effet contraire qui est arrivé ..


Je baissais ensuite le regard sur Ducky qui pleurait et je me penchait doucement vers lui avec un regard triste . Je fis alors doucement illuminer une de mes mains d'une lumière bleutée pour le guérir , et ainsi guérir Doonie par la même occasion car elle savait qu'ils étaient reliés un à l'autre .


- Si tu te poses la question , oui c'est vrai , je ne peut pas me guérir seule tout de suite car j'ai besoin d'un peu plus de force et j'ai besoin d'être proche d'un feu , cela m'aide à augmenter en multiplié ma magie .


Je me relevait donc doucement une jambe et je me tenait doucement sur l'épaule de Doonie pour ne pas tomber et je sautais sr un jambe , comme si c'était un jeu ..
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Doonie Mer 13 Aoû - 3:07

Doonie sentit la douleur disparaître peu à peu. Sachant que c'était l'œuvre de Shayan, il lui dit:

- Merci princesse, j'apprécie toujours autant le soin...

Il s'arrêta de parler. Il venait de tourner la tête vers elle, elle était devenue brune, aux cheveux noirs comme la nuit aux yeux bleus azur, d'une couleur aussi belle que celle du lac. Il resta sans voix pendant quelques secondes et demanda d'un air surpris:


- C'est... T'es bien Shayan ? Enfin je veux dire c'est bien toi, princesse ?

Il sentit que la tension chez les gardes continuait à monter et se demandait s'il ne ferait pas mieux de surveiller son langage, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant et qu'il ne parviendrait certainement jamais à faire. Il fixa la jambe blessé et remarqua qu'elle tenait debout que difficilement et il dit:


- Pas de doute, avec une seule jambe, tu ne peux être que Shayan!

La plaisanterie ne fit pas l'effet souhaité et il entendait la foule gronder. Il parvenait à entendre de brins d'injures tels que "Insolant!" ou encore "Il faut l'enfermer". Un des gardes s'avança mais cette fois c'était sa faute, il en avait trop fait. Il rassembla tout son courage, passa outre sa fierté et s'exprima comme s'il récitait une leçon:

- Je vous pris de m'excuser pour mon langage et mon attitude déplacés.

On voyait clairement sur son visage que cela était forcé et Ducky sur son épaule se tordait de rire devant la tête de son maître. Puis il se tourna vers la jeune elfe et continua:

- Je te... Je vous prie d'accepter mes excuses princesse.

Voyant que cela ne semblait pas suffire, il commença à se baisser mais cela fit basculer Shayan et il se releva le plus vite qu'il put pour la rattraper. Cette scène n'avait pas plu au peuple qui paraissait encore plus irriter par le jeune ange et il se demandait comment il allait s'en sortir. Il se contenta de se tourner vers son amie.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue2/100Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/22Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Shayan Mer 13 Aoû - 3:57

- C'est... T'es bien Shayan ? Enfin je veux dire c'est bien toi, princesse ?


Je souris alors et je penchais doucement la tête de côté .


- Que crois-tu ..


J'entendis alors la voix de plusieurs villageois et ma colère remontait déjà d'un coche bien précise et rapide . Je n'aimais pas trop l'attitude des villageois du village de Flamae même si c'était mon royaume et que je devais évidemment le faire .


- Pas de doute, avec une seule jambe, tu ne peux être que Shayan!


J'éclatais d'un petit rire pour ne pas déranger les personnes qui rôdaient autour car ils ne semblaient pas trouver le commentaire de Doonie très drôle . Je soupirais alors de découragement .


- Ne t'en fait pas , il ne fait confiance qu'à eux-mêmes ou si j'aurais un '' Petit Ami '' comme dirait-on . Mais je n'en ai pas eu jusqu'à présent à cause que je restais sûrement trop enfermée dans le château pour pure protection de la part des gardes .


Je jetais un coup d'oeil aux gardes et leurs regards avaient durcit . J'haussais alors les épaules . S'ils osaient l'attaquer , ils mourraient d'une peine de mort ou ils se feraient tuer par elle . Lorsque je le vit s'excuser à tous les villageois et que ceux-ci n'acceptent pas ses excuses , son visage à elle se crispât encore plus que d'habitude et quelques villageois partirent en courant et en prenant leur jambe à leur cou pour ne pas m'affronter directement . Ducky était complètement en train de rire et on aurait dit qu'il ne pouvait pas s'arrêter . Je vis alors Doonie se retourner vers moi et dire :


- Je te... Je vous prie d'accepter mes excuses princesse.


Immédiatement , je me sentis rougir sous l'effet de la surprise et de la gêne . Je redevins l'elfe de feu que j'étais , celle dont qui avait les cheveux et les yeux de couleurs des Rubis eux-mêmes . Je me retournais alors vers les villageois qui restaient autour . Seuls mes yeux devinrent d'un bleu comme l'azur .


- Dégagez ou vous aurez à faire à moi ! . Si quiconque ose attaquer cette homme , même si il est ailé , je vous tuerai et j'en ai malheureusement le droit malgré tous vos caprices ! . Apprenez donc qui il est avant de le juger par son apparence et ses paroles . C'est mon Invité D'honneur , alors faîtes ce que vous avez à faire et laissez-le tranquille , je ne me répéterai pas deux fois .


Je me retournais vers Doonie une fois de plus . Mes yeux avaient reprit leurs couleurs d'un rouge comme le Rubis et je dus m'accoter un peu un nouvelle sur son épaule pour ne pas tomber .


- Je crains que je ne pourrait sauter longtemps . Nous en avons pour encore 30 minutes Doonie ..


Je soupirais déjà à l'idée de devoir ramper jusqu'au royaume . Je grognais donc doucement à cette idée et je me retournais vers le château qui s'étendait au loin à leur vue ..



______________________________________
Désolé pour la longueur, j'avais la flemme Razz
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Left_bar_bleue0/0Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement . Empty Re: Les tentatives de meurtre à répétition ! Et le couronnement .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser