Le monde d'Efidelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA

Aller en bas

FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA Empty FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA

Message  Shayan Sam 6 Sep - 20:06

Voici un forum que j'ai créer moi-même dans mon propre style . Tout le monde est Admis et toutes Races acceptés ainsi que la classe ! . Je jugerai par la suite vôtre personnage ^^


Historique du Site : ( Pas encore fait mais je peux le faire un peu ici )
:



Il y a environ 50 000 ans , une jeune Princesse du Royaume Des Gothiques venaient à peine de quitter son royaume pour rejoindre un clan . Celui Des Démons . Ce jour là , la jeune Princesse qui n'avait que 15 ans , tombât sous le charme d'un puissant démon et ceux-ci tombèrent amoureux l'un de l'autre . Lorsque la jeune Princesse lui dit qu'elle devait repartir , celui-ci ne voulait pas . Mais la Princesse dont le prénom était : Karenne , insista plus fort que le Démon et celui - ci la suivit dans son Royaume . Le Démon se prénommait Kunan . Et c'est ainsi que démarra le peuple d'un Royaume Démon-Gothique . Mais dans ce royaume , il y a eu plusieurs autres races qui se sont mêlées aux unes et aux autres .. Saurez-vous du bien ou du mal ? , c'est la question qui vous est posé .. Le Royaume s'appel : CRYSTAL OF HAENYCA ( Plutôt CRYSTAL )



DATE D'OUVERTURE : 4 Septembre .


Admin : AURORA ( Moi )


Top-Room : --- ??? ---


C'est un Forum de style Gothique Certes , mais toutes les races sont acceptées ! .




http://crystalrpggoth.forumotion.com/forum.htm


Dernière édition par Shayan le Sam 6 Sep - 20:13, édité 1 fois
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA Left_bar_bleue0/0FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA Left_bar_bleue0/0FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA Empty Re: FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA

Message  Invité Sam 6 Sep - 20:12

Il a l'air bien , j'ai bien envis de m'inscrire , je verrais un peu plus tard ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA Empty Re: FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA

Message  Invité Mer 10 Sep - 15:26

Oui, il a l'air super bien ... je vais voir aussi pour m'inscrire =) !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA Empty Re: FORUM - CRYSTAL OF HAENYCA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser