Le monde d'Efidelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Poll_left0%L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Poll_right 0% 
[ 0 ]
L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Poll_left63%L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Poll_right 63% 
[ 5 ]
L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Poll_left37%L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Poll_right 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

Message  Doonie Ven 22 Aoû - 17:47

Bon, on va mettre un terme à tout ça.

Sanguinius ce que tu fais est du flood (flood= message inutile donc tu flood)

pourquoi sa a étais verrouillé ?? ben pas grave je suis modo je fais se que je veux
modo-sadique hum je crois que je veux bien me faire punir
faire des commentaire ?? dire des truc inteligent et tout sa ?? c'est pas possible

Ça c'est du flood! Les présentations et sondages c'est pas fait pour ça.

Maintenant j'ai pas envie de voir une dispute entre deux modo comme l'a dit Laenya.

Et je suis peut être patient mais quand ça va craqué je vais pas y aller par quatre chemins.

Voilà. Rolling Eyes
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Left_bar_bleue2/100L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Left_bar_bleue0/22L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 17:48

Là mon choix aurait peut-êtr été un peu plus difficile , mais non , je ne changerai pas encore d'Avis sur ma réponse que j'ai déjà donnée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 17:55

euh a ben oui sa c'était du flood


mille excuse grand patron et dieu du forum L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Sorry2




et pour être sur de plus flooder je vais mettre en chaque fin de message quelques mots philosophique en rapport avec le sujet naaa geek



L’homme et la femme sont égaux et… presque semblables. En fait, nous sommes plus identiques que différents. On pourrait comparer l’homme et la femme a deux logiciels de traitement de texte possédant chacun leurs spécificités. Nos ressemblances constituent 97,83 % de notre nature humaine : hommes et femmes ont deux jambes, deux bras, un corps, une tête et leurs vies tournent autour des mêmes dimensions : personnelle, relationnelle, professionnelle et parentale. Leurs besoins sont sensiblement les mêmes : survivre, aimer et être aimé, s’épanouir, se reproduire. Leurs peurs aussi. Leurs cerveaux ont les mêmes structures…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:25

Heee sondage est dans la section flood non ? Enfin à moins que je soit dans l'erreur Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:28

oui mais le problème c'est qu'on a pas le droit de flooder dans la section flood Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

Message  Doonie Ven 22 Aoû - 19:39

Nan il ne l'est pas donc plus de flood
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Left_bar_bleue2/100L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Left_bar_bleue0/22L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:56

admin tortionnaire tongue


je flood pas en plus




La femme est beaucoup plus mentale, sensible à la métaphysique des évènements. Elle n'a pas la même répercussion sensible que l'homme. Il est plus concret qu'elle. Pour elle, un événement est chargé de significations enfouies sous plusieurs degrés. Lui, il s'arrête au premier degré sans fouiller au-delà dans son subconscient. Le caractère abstrait de la sensibilité de la femme pousse à dire qu'elle est irrationnel. Cela la conduit à avoir plus de frayeurs dans la vie en général tellement ses pensées sont accablées par les sous-sens des évènements et des situations. Elle a besoin d'un refuge qu'elle trouve chez l'homme. En effet, il est plus solide à ce niveau puisqu'il se pose moins de questions métaphysiques. Ce comportement de refuge et de crainte nous fait dire que la femme est infantile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ? - Page 2 Empty Re: L'homme a-t-il plus de qualités que la femme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser