Le monde d'Efidelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de Sanguinius

Aller en bas

Journal de Sanguinius Empty Journal de Sanguinius

Message  Invité Ven 1 Aoû - 20:17

Nom : Sanguinius

Age : inconnu mais approximativement 20 ans

Race : Humain

Classe : Rénégat

Allégence : neutre, si ce n'est à mon amour Lÿn Exodius

Culte : AT

Compétences principales :

Débrouillardise :
Ayant l'habitude de se débrouiller seul depuis son enfance Sanguinius a développé un certain don pour le vol et les bagarres de rue.

Sort de naissance :
Un sort très puissant fut lancé sur Sanguinius lors de sa naissance peut avant que ses parents ne soit massacrés par des bandits. Ce sort le rend très résistant à la douleur et il régénère ses chairs très rapidement. De plus ce sort s'applique aussi à son armure, seul possession de ses parents.


Description physique :
Sanguinius est un jeune hommes au corps grand et musculeux qui s'est forgé dans les rues des grandes villes d'Efidelia. Ses cheveux sont de couleur de jais et coupés courts. Son armure noir et blanche ralentit ses mouvements mais lui a permis de survivre. Malgré sa lourde armure Sanguinius a de nombreuses cicatrices reçues au cour de ses nombreux combats pour survivre dans les bas quartiers et au cours des ses années dans un orphelinat.

Description mentale :
Eprouvé par la mort de ses parents et ses jeunes années dans un orphelinat, Sanguinius a développé une certaine froideur et a déjà tué. Mais une jeune femme du nom de Lÿn l'aida à ne pas sombrer dans la folie et lui permis de maitriser sa soif de sang et de vengeance. malheureusement l'enlèvement de celle-ci par des mercenaires le fit rentrer dans une rage noir ce qui le poussa à massacrer un nombre non négligeable de citoyens et de miliciens.


Histoire vécue :
Sanguinius dépossédé et orphelin dès son plus jeune age fut placé dans un orphelinat. Dans cet endroit infâme il fit la connaissance d'une jeune fille orpheline comme lui dont il tomba peu à peu amoureux. Le destin s'acharnant, elle fut enlevée. Voulant apaiser sa douleur il massacra jusqu'à se qu'un vieil homme l'assomma et l'emmena dans sa demeure afin de le cacher des forces de l'ordre local. Là le vielle homme expliqua à Sanguinius ses origines et lui fit don de l'armure enchantée de son père. Et c'est ainsi mis au fait des ses origines qu'il quitta la capitale dans le plus grand secret à la recherche de sa bien aimée à qui il a fait le serment de la ramener. Il parti vers l'ouest pour se rendre dans la Montagne d'Eshin pour glaner des information sur le lieu de détention de son aimée. La-bas on lui indiqua "bénévolement" que Lÿn avait été amener a Caranos afin d'être vendu comme catin. A cette seul idée l'informateur fut poignarder sur le coup et le village des brigands dévasté. Après que sa raison soit revenue Sanguinius se chercha une nouvelle arme, son couteau de combat ayant rendu l'âme, il tomba sur une épée a double tranchant faite dans un métal étrange mais sa rage l'aveuglant il ne remarqua rien et se mis en route. En chemin il passa dans un petit village ou il remarqua toutefois l'allure étrange des habitants et c'est ainsi qu'il s'aperçut finalement que sa tête fut mise a prix et qu'il ne pourrait jamais revenir a Iril.

Bonus de base : Chanceux : Ses parent avait légué a Sanguinius une armure magique mais pour le moment Sanguinius ne savait pas l'utiliser il n'avait pour le moment qu'une armure lourde complète











Se trouve actuellement dans la foret d'Erhin et est en route pour Caranos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser