Le monde d'Efidelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

2 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour le règne de la Princesse Shayan .

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Poll_left100%Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Poll_right 100% 
[ 2 ]
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Poll_left0%Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

Message  Shayan Ven 10 Oct - 20:33

Shayan était tranquillement assise sur son rocher au clair de lune . Rien ne troublait ses pensées pour l'instant . Mais lorsque la lune fut voilée et que les minutes ainsi que les heures passèrent à une vitesse fulgurante , un garde courrait droit sur elle et s'arrêta quelques mètres plus loin d'elle pour respecter un peu son intimité . La jeune Princesse tourna légèrement la tête vers lui . Le garde s'inclina bien bas et la jeune femme soupira . Elle détestait évidemment toute cette modestie .


- Princesse Shayan ! . On dirait qu'un complot est en train de se faire au coeur du château et d'après les rumeurs qui courent , une embuscade au château sera bientôt portée . Nous vous demanderions de bien vouloir vous cachez durant cette embuscade . Si nous devions tous périrent , il resterait au moins celle qui devra le diriger . .


Shayan levait finalement les yeux vers le garde . Son regard était calme et peut-être sans expression en ce moment car le moment était assez critique .


- Vous savez . . , dit-elle calmement , je ne sais pas trop . Je dirais que le complot est certes pour une embuscade . Mais me cacher au lieux de me battre . Oubliez cela immédiatement ! . Vous devriez certainement le savoir , je ne suis pas une personne qui accepte facilement la défaite . Je suis une personne qui aime l'action la plupart du temps , mais il ne faut pas exagérer . Alors c'est non .


Immédiatement , le regard du garde changea et il repartit en courant vers le château . La jeune Princesse se retrouvait maintenant seule à nouveau .


- Une chance . . Sinon je l'aurais certainement frappé s'il m'aurait obligé de le suivre ..


Un mince sourire effleurait les lèvres de Shayan . Celle-ci s'assoyait de nouveau confortablement sur le rocher et observait la lune qui était revenu de derrière les nuages . La nuit était chaude , mais douce . Shayan espérait juste que l'embuscade ne démarre pas ce soir . Le spectacle était magnifique et elle ne voulait aucunement que quelque chose le gâche . .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/0Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/0Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty Re: Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

Message  Taiko Ven 10 Oct - 21:43

Le jeune Taiko s'était perdu après des heures de marche sans s'arreter ..
Puis il vit un volcan qui l'intrigua énormément ... Il voulu s'y rendre mais il sentait un "je ne sais quoi" qui lui disait de ne pas s'y rendre ..
Malgré cet avertissement venant de son sub-concient, il décida de quand meme monter au Royaume de Flamae ...
Arrivé en haut, il vit des guerriers s'attaquer à la cité ...


*Est ce que je risque de rentrer dans l'affrontement pour rentrer dans le royaume..?*

Quand Taiko vit la jeune elfe, les yeux dans la lune, il n'hésita pas plus d'une fraction de seconde et s'engagea dans le combat avec comme assurance des boules de feu qu'il créa grace aux cendres qu'il concerve toujours sur lui.
Il vit des flammes qui ont totalement ravagés les armées cherchant à soulever le royaume ...

*Est ce que cette elfe acceptera de me recevoir ...?*
Taiko
Taiko
Administrateur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue1/100Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/20Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty Re: Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

Message  Shayan Ven 10 Oct - 21:53

Shayan entendit des entrechoquements d'armes . Plutôt celles d'épées , de dagues de tout genre . Son regard s'ahardit un peu plus . Elle n'aimait pas a violence . Mais lorsqu'elle était obligé .. Elle ne pouvait pas faire grand chose , elle devait combattre le feu par le feu , comme l'on le disait si souvent dans son village lorsque quelque chose tournait mal . La jeune Princesse se relevait et vit alors des flammes monter sur quelques murs du château et elle tendit les mains . Immédiatement , le feu s'éteingnit et vint tranquillement à l'intérieur de ses paumes . Cela lui donnait une toute autre énergie car elle était maintenant , à l'intérieur d'elle , beaucoup plus de flammes que de sang . Sa peau fumait un peu même .


- S'ils ôsent franchir les portes du château . . , se dit-elle .


La jeune femme regardait tout ce désorde et ce gratta un moment un peu la tête , dans ses longs cheveux noirs. Bon d'accord . L'embuscade était commencé !. Mais qui était donc en charge de tout cela !? . C'était bien la question que la jeune Princesse se demandait . Son regard se déposait un moment sur la muraille qui tenait encore le coup et soupira ..


- Si la muraille tombe . . Nous serons envahit ! .


Immédiatement , la jeune fille croisait ses mains et elle incanta :


- Fortlk Horyt Juhgn ! .


Une force invisible parvint immédiatement à replacer le mur et à le tenir contre toute force et attaque étrangère . Shayan ne pouvait le faire tenir que pendant 3 à 5 jours complets . Après cela , elle devait laisser tomber cette magie invisible sous peine de mourir d'épuisement . Shayan observait maintenant la porte . Quelqu'un avait rentré et la jeune femme se tint doucement sur ses gardes . Ses aiguilles étaient au bout de ses doigts . Elle était prête à les lancer si cet inconnu voulait du mal à elle ou attaquer le château . .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/0Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/0Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty Re: Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

Message  Taiko Ven 10 Oct - 22:26

Quand Taiko rentra dans le royaume, il senti une puissance d'une force qu'il n'avait jamais ressenti meme sa puissance semblait etre largement inferieur a celle qui remit les murs en place en fracassant les armures de certains des assaillants ...

*Quel sort.... Mais qui peut faire cela ... c'est improbable...*

Il monta dans la tourelle principale et il vit la jeune elfe à terre, presque amorfe...

"Madame, vous êtes en vie???" lui demanda en tappant doucement sur sa joue ..
En touchant la peau de l'elfe il comprit qu'elle se refroidissait alors il lui donna une de ses potions et l'allongea sur son lit.
En attendant son reveil, Taiko combatta les ennemis sans répit et lorsque les hostilités se calmer, il resta au coté de l'elfe resplendisant qui semblait fragile mais aparament trés explosive en même temps ...
Taiko
Taiko
Administrateur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue1/100Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/20Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty Re: Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

Message  Shayan Ven 10 Oct - 22:34

Shayan avait finalement fait renforcer le mur beaucoup plus que ses forces ne lui en avaient demandée . Alors , elle s'était effondrée après le combat . Sa peau était devenu un peu plus glacée , ce qui était dangereux pour quelqu'un qui était fait de feu comme elle . La jeune femme ouvrit finalement un oeil par pur sécurité et envisagea l'endroit où elle était couché . Elle était chez elle ..


- Quoi mais .. , se dit-elle .


Shayan s'assied brutalement et faillit frapper un jeune homme d'environ son âge et elle se tint légèrement la tête pendant un petit moment . Elle se remémora les événements et regarda immédiatement dehors . Ses sens parcourraient ses terres . Aucun ennemi encore à l'horizon . La jeune Princesse revenait au jeune homme qui l'avait sûrement secourut selon elle .


- Je suis désolée , dit-elle , mais qui êtes vous ? .


Shayan ne le connaissait pas . Elle n'aimait pas trop les étrangers , mais elle devait les connaître avant de porter quelconque jugement sur la personne . Elle attendit donc patiemment sa réponse ..
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/0Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/0Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty Re: Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

Message  Taiko Ven 10 Oct - 22:48

Taiko qui s'endormait tout doucement, eu une frayeur quand il sentit une force à la limite de lui infliger des blessures importante vu la puissance qu'il ressenti...
La princesse lui demanda de se présenter d'une voix assez sèche.


"Je m'apelle Taiko, je suis un efle de feu.. et je suis venu car j'ai senti du danger sur ce site qui m'inspirait du confort alors je ne voulais pas qu'il soit détruit..." répondit le jeune elfe terrifié par la violence des paroles de la jeune femme..

Il força la princesse à se reposer en lui expliquant ce qui s'était passé ...
Taiko
Taiko
Administrateur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue1/100Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/20Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty Re: Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

Message  Shayan Ven 10 Oct - 23:05

Shayan s'en voulait alors un peu de la force ainsi que de la brutalité de ses paroles . Elle ravala doucement ses prochaines paroles qu'elle aurait dîtes et qui l'auraient certainement blessées . La jeune Princesse se laissa doucement recoucher pour se reposer , comme il l'avait dit .


- Alors ravie de te rencontrer , Taiko .


La jeune femme avait fait presque un sursaut en entendant qu'il était un elfe de feu . Tout comme elle . Mais Shayan était plutôt une Elfe-Démone .


- Je me prénomme Shayan , je suis aussi une Elfe de feu . Je suis la Princesse du Royaume de Flamae , du Royaume d'où tu te trouves présentement .


Shayan tournait maintenant doucement la tête vers la fenêtre . L'aube commencait à se lever . Le noir obscur de la nuit commencait à se teinter d'un bleu moyen et bientôt , on pouvait voir quelques rayons du soleil qui commencait doucement à monter. .
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/0Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Left_bar_bleue0/0Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ambuscade au château ? ( PV Taiko ) Empty Re: Ambuscade au château ? ( PV Taiko )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Taiko

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser