Le monde d'Efidelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'histoire de Wallya Afleayay .

Aller en bas

L'histoire de Wallya Afleayay . Empty L'histoire de Wallya Afleayay .

Message  Shayan Ven 15 Aoû - 0:16

NOUVEAU CHAPITRE :



La vie de Wallya Afleayay .



Wallya est malade depuis sa tendre enfance . Une sorte de maladie qu’aucun médecin n’avait encore pu diagnostiquer et identifier la cause de sa présence . Un seul médecin avait un jour réussit à trouver l’endroit , ou plutôt , les endroits où se terraient la maladie qui habitait Wallya depuis sa naissance . Selon ce que les parents de Wallya avaient dit au médecin , ni le père , ni la mère n’avaient portés cette maladie en eux . Ce n’était donc pas Génétique . Cet homme avait dit aux parents de Wallya que sa maladie frappait deux régions internes importantes de leur fille . Celle-ci peut être mortelle pour Wallya comme elle pourrait être totalement inoffensive . Le médecin n’était toujours pas certain . Les parents de Wallya étaient visiblement inquiets de la santé de leur fille . D’après cet homme mystérieux que personne ne connaissait , Wallya était atteinte aux deux organes internes les plus importants du corps : Le cœur et le Cerveau . Les dommages aux Cerveaux attaquaient plus précisément ses émotions et ses agissements . Wallya pouvait donc se trouver en pleine conversation et exploser de colère subitement sans que personne ne sache pourquoi elle avait ce comportement . Pour son cœur , il pouvait battre très lentement comme accélérer du coup . Il pouvait aussi arrêté , mais c’étais envisageable qu’à 3% . Wallya pouvait donc faire des crises d’asthme et suffoquer n’importe quand à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit . Wallya n’avait jamais su ce qu’elle avait car personne n’avait jamais osé le lui avouer , même pas ses propres parents et cela pouvait évidemment causer sa mort un jour . Ses parents le savait très bien , mais ils avaient quand même décidés de rester muets .


Lorsqu’elle était jeune , Wallya regardait toujours par la fenêtre de sa chambre les guerriers qui se battaient avec une force incroyable et une agilité hors du commun . Elle regardait aussi bien souvent les jeunes enfants de son âge environ , joués ensemble , tandis qu’elle , on l’enfermait toujours à longueur de journée pour elle ne savait qu’elle raison . Wallya avait toujours rêvé de pouvoir sortir enfin de sa maison et d’explorer l’Égypte . Mais malheureusement , ses parents étaient de vrais gardes protecteurs et ils ne lui laisseraient jamais sortir seule hors de la maison , ils avaient trop peur pour elle . Elle avait six ans lorsqu’elle avait regardé cette scène par sa fenêtre de sa propre chambre . Wallya n’était pas enfant unique , elle avait une sœur et un frère , tous les deux étaient plus âgés qu’elle et ils s’amusaient à la maltraiter malgré qu’ils savaient , eux , pour sa maladie .


Ma sœur avait 14 ans dans ses temps là alors que mon frère en avait 18 . Ma sœur s’appelait Séraphina , elle avait de magnifique cheveux blond moyen , elle avait des yeux de couleur brun foncés . Séraphina était une fée aux ailes d’un ange . Pour mon frère , c’était un elfe noir au cœur de pierre . Ses cheveux étaient blanc comme la neige et ses yeux , aussi mauves que l'Améthyste . Il portait toujours son armure qui ressemblait plutôt à un uniforme et un jour , il disparût sans laisser de traces . Ni message , ni information n’avait été signalé . Ma sœur fut la première informée et elle pleura son frère pendant plus d’un an sans avertir qui que ce soit . Tout le monde le pensait au service du Pharaon en tant que Mercenaire et qu’il avait sûrement changé pour ne pas qu’on puisse le reconnaître . Julian était un jeune homme assez impatient et il n’aimait personne . Il n’avait même pas eu de petite amie jusqu’ici . Tout le monde croyait que c’était un sans cœur , sauf Wallya , même si celui-ci l’insultait toujours et de jour en jour , cela s’intensifiait jusqu’à ce qu’il disparaisse . Ma sœur a dès ce jour , arrêté de l’insulter car sans son frère , elle n’en avait plus la force et un jour , elle disparut elle aussi . Mais Séraphina avait avertit ses parents et elle était partie rejoindre le clan des Anges et elle combattait maintenant pour le bien , au contraire de son frère qui combattait pour le mal .



Mes parents ne purent être consolées et Wallya s’était terré dans sa chambre pour les laisser pleurer de jour en jour , leur peine d’avoir perdu deux de leurs enfants et ils ne leur restait que Wallya à la maison et celle-ci grandissait de jour en jour et elle devenait de plus en plus belle évidemment . Un jour , Wallya était dans sa chambre , encore en train de regarde à l’extérieur lorsque son souffle se fit un peu plus rare . Elle pensa alors que c’était temporaire et elle but une gorgée d’un verre d’eau qui était non loin d’elle . Mais Wallya s’était trompé , elle était entrain de suffoquer et lorsqu’elle tombât par terre , elle ne fit aucun bruit , ne voulant alerter personne , et encore moins ses parents . Wallya cessa de respirer pendant plus de vingt secondes et son souffle redevint régulier après ce délais de temps . Qu’est-ce qui avait donc provoqué cet incident !? .


Plus de cinq année passèrent sans qu’aucun autre incident de ce genre ne se passe . Wallya était à l’école cette journée là et un garçon s’amusait à l’insulter à cause de ses cheveux qui étaient de couleur rose aux mèches blanches . Les pupilles noirs de Wallya devinrent en une mince fente , comme les chats et avec une agilité hors du commun , elle sautât de son siège et prit par le collet l’impertinent qui avait osé la traiter ainsi . Heureusement pour elle , le professeur était parti et tout le monde commençait à parler dans la classe . Puis , lorsque le garçon qui était à plus d’environ 50 cm du sol malgré les seuls 1m55 environ de Wallya , tout le monde se tut et se retournèrent vers eux pour observer la scène et tous crièrent alors avec des sourires sur le visage :


- Bataille ! Bataille ! Bataille ! .


Wallya retournait déjà son attention sur le garçon qu’elle tenait fermement toujours au-dessus du sol par son collet , mais elle ne l’étranglais pas . Le garçon de 15 ans , comme elle , commençait à se débattre , mais Wallya évitait tous les coups de pieds et coups de poings qu’il essayait de lui donner pour se libérer de son emprise . Le garçon cessa alors brusquement de se débattre et Wallya penchât la tête de coté et approchât son visage sur tien :


- T’a apprit ta leçon ou tu veux que je te réduquilise devant tous les membres de l’Égypte entier , imagine .. Un pauvre petit garçon , avec une assez belle musculature , qui se fait battre par une fille de son âge , plus petite et qui paraît si frêle ! .


Le garçon s’appelait Tyron . C’était un gars assez populaire dans l’école et Wallya ne l’aimait pas , mais pas du tout . Il l’écœurait depuis sa tendre enfance à travers même de sa fenêtre . Tyron avait sa propre petite gang et il ne l’a quittait jamais , il allait sûrement se faire jeter dehors à cause qu’il s’était fait battre par un fille , une elfe . Wallya éclata alors de rire devant son air ébahit et elle le laissait déjà retomber sur ses pieds . Tyron tombât à la renverse et le professeur ouvrait la porte lorsqu’il tombait . Le professeur vit alors ma main qui était parfaitement levé vers la hauteur du visage à Tyron et il fût parfaitement scandalisé en me voyant . Il hurlait alors :


- Wallya Afleayay , les combats son formellement interdits ! , Tu vas aller chez le Proviseur et immédiatement ! . La violence n’est pas une vengeance très chère .


Wallya se retient alors de justesse de ne pas frapper aussi le Professeur car elle ne l’aimait pas et lui , c’était le contraire . Ce professeur était trop jeune pour être professeur dans une école secondaire d’après plusieurs filles que Wallya avait rencontrés en cours de route . Ce Professeur avait à peine 20 ans , mais son enseignement était bon . Le professeur qui m’amenait vers le Proviseur se prénommait Corann . Il avait des cheveux noirs comme la nuit et ses yeux étaient d’un brun profonds , pas vraiment enviable pour quelqu’un de cet âge . Corann lui prit alors brutalement le bras alors qu’elle s’arrêtait pour ouvrir la porte qui menait dans le bureau du principal . Il l’attirait alors brutalement vers lui et il partit en courant . Wallya n’avait pas d’autre choix que de courir avec lui car il la tenait toujours fermement par le bras et cela était un peu douloureux au temps . Lorsque Corann s’arrêtait finalement pour reprendre son souffle et Wallya aussi , il relevait déjà les yeux vers elle . Lorsqu’elle pu enfin respirer comme il faut , elle le regardait maintenant avec un regard froid .


- Qu’est-ce que qui vous prend , Professeur Corann !? , Je croyais que nous allions chez le Directeur parce que je m’étais battu avec Tyron ! .


Le professeur se relevait donc après avoir retrouver son souffle , un peu après Wallya et il la considéra un petit moment . Il approchait d’un pas et elle en reculait d’un .


- Pourquoi Fuis-tu Wallya ? , je ne suis là que pour t’aider et te parler .


- C’est faux ! , siffla-t-elle entre ses dents , tout ce que vous voulez , c’est une élève qui se sent à part et que , avec tout vos petits manèges pour l’amadouer , entre finalement dans vos filets pour faire ce que vous voulez ! . Eh bien oubliez-moi pour ce genre .



Le regard de Corann se crispa et il leva la main pour la frapper , mais Wallya était plus rapide et l’avait vu . Elle levait donc le bras juste avant que le siens de la frappe dans la figure et elle empoignât le poignet du professeur .


- Il n’est pas prudent de jouer avec les Sentiments des gens , Cher Professeur Corann .


Wallya tournât brusquement son poignet et dans la force et la rapidité du mouvement , celui de Corann tourna aussi et il se retrouvât face contre terre . Elle sourit alors devant son air , il était inconscient parce qu’il avait atterrit face première .


- Vous l’aviez cherché , dit-elle .


Wallya tournât alors les talons brusquement et partie en courant . Elle avait 15 ans lorsqu’elle avait quitté en courant l’école cette journée là . Elle n’avait jamais reposé les pieds à l’école et c’était mieux ainsi car elle aurait été renvoyé de toute manière et de tous les cotés . Wallya rentrât chez elle et annonça la mauvaise nouvelle à ses parents et ceux-ci furent furieux au début . Elle fût consignée à sa chambre pour presque un mois . Wallya avait acheté deux dagues à un Pauvre marchand et cela ne lui avait pas coûté très cher et les dagues étaient en parfaites conditions , on aurait même pu croire qu’elle venait d’être forgée et refroidit .




CHAPITRE 2 : L’ENTRAÎNEMENT DE WALLYA AFLEAYAY :



Lorsque Wallya fut consignée dans sa chambre pour avoir été renvoyée définitivement de l’école pour bataille envers un élève et un professeur , elle avait acheté deux dagues et deux bracelets à lame . Wallya voulait apprendre à les manier et c’était là que son don pou les Armes fit surface . Elle avait fait un mannequin en bois . Elle posait ses deux bracelets à lame sur ses poignets et elle prit ses deux dagues , une dans chaque main pour commencer son entraînement seule . Wallya frappait un coup sur le Mannequin et la lame commença à vibrer sous le choc et Wallya fut aussi secoué . Elle recula donc pour voir ce qu’elle avait fait d’incorrecte et elle vit alors en fermant les yeux , toute la scène et ses erreurs . Elle compris qu’elle ne tenait pas comme il fallait sa dague dans sa main et elle essaya d’une autre manière plus ferme et plus solide que l’autre qu’elle avait essayé et qui avait échouée . Wallya prit donc d’une manière plus posée la dague droite et elle l’a tenait maintenant fermement avec la ferme intention de ne pas la lâcher et de réussir cet exercice qu’elle avait inventé de toutes pièces . Elle poussa alors un crie , comme un crie de Guerre et elle attaquait de nouveau ce pauvre mannequin de bois dur . Lorsque la lame de son arme frappa le bois dur , il n’y eu aucune vibration , la lame passa au travers et Wallya se retrouvât face au sol et elle sourit évidemment , elle avait réussit . Elle avait réussit ce qui pour était de frapper quelqu’un qui ne bougeait pas avec une de ses dagues et elle en était plus ou moins fière car elle n’avait ressentit aucune douleur la deuxième fois . Wallya soupirait alors et prit la deuxième dague dans sa main Gauche . Là , elle les firent pivoter doucement entre ses mains pour ensuite les faires tourner . Wallya vit qu’il n’y avait aucun danger et elle y allait maintenant plus vite . Lorsqu’elle eu atteint une grande vitesse , les armes commencèrent alors à vibrer et elles s’envolèrent de ses mains pour virevolter sur les murs . Immédiatement , par pure sécurité , Wallya se mit à plat ventre et se mit les mains sur la tête.. Les lames allèrent alors se figer durement , mais précisément dans le mannequin , ce qui étonna la jeune Égyptienne . Elle avait pourtant visé le Mannequin mais les dagues avaient dérivées dans un autre endroits que directement vers le Mannequin en bois dur . Wallya ne comprenait plus vraiment mais elle ne s’en préoccupa aucunement . Elle se relevât vivement et elle alla s’entraîner à la force physique . Immédiatement , elle s’étonna de la force qu’elle avait déjà , elle ne savait pas d’où elle venait et elle augmentait beaucoup au fur et à mesure de ses entraînements . Wallya acquérie bien vite une grande force et elle était très endurante , ce qui lui avait valu cette force .


Wallya n’aimait pas trop se montrer supérieure , mais elle s’avait bien qu’elle l’était vis-à-vis plusieurs personnes comme les gens de son école qui s’exerçais à l’escrime et au arts martiaux . Certains étaient doués , d’autre ne l’étaient pas du tout . Wallya était très forte , très agile et assez flexible pour les Arts martiaux ainsi que l’escrime , ce qui lui permit de s’améliorer grandement à l’escrime .. Wallya avait fait d’énormes progrès depuis près d’environ 5 ans . Pendant ses 5 ans , elle avait vénéré de Dieu Anubis et elle avait acquérie un bien drôle de pouvoir : Celui de se métamorphoser en n’importe quel animal qu’elle pouvait choisir , c’était donc son choix ...








______________________________________________________
LA SUITE EST EN CONSTRUCTION .


Dernière édition par Shayan le Ven 22 Aoû - 7:24, édité 11 fois
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
L'histoire de Wallya Afleayay . Left_bar_bleue0/0L'histoire de Wallya Afleayay . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
L'histoire de Wallya Afleayay . Left_bar_bleue0/0L'histoire de Wallya Afleayay . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Wallya Afleayay . Empty Re: L'histoire de Wallya Afleayay .

Message  Shayan Ven 15 Aoû - 0:40

Voici WALLYA AFFLEAYAY :

L'histoire de Wallya Afleayay . 3ctsyh14



VOICI SA FAMILLE , SAUF SES PARENTS :


Voici donc ma soeur Séraphina : L'histoire de Wallya Afleayay . Y0qcopga



Voici donc mon Frère Julian : L'histoire de Wallya Afleayay . Drow



Je voudrais vous rappeler que j'édite mon texte , alors des bouts peuvent êtres rajoutés n'importe quand !
Shayan
Shayan
Modo-Arbitre

Nombre de messages : 392
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
L'histoire de Wallya Afleayay . Left_bar_bleue0/0L'histoire de Wallya Afleayay . Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
L'histoire de Wallya Afleayay . Left_bar_bleue0/0L'histoire de Wallya Afleayay . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser