Le monde d'Efidelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invoqueur

Aller en bas

Invoqueur Empty Invoqueur

Message  Doonie Dim 22 Juin - 14:00

"J'ai vu un duel aujourd'hui, une mise à mort. Un guerrier haut de deux mètre, de cent kilos au moins, armé d'une hache aussi lourde qu'un cheval avait pour adversaire un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il était vêtu d'une simple robe et ne portait pas d'arme. Une mise à mort... Le guerrier a débuté sa course, alors que son adversaire semblait réciter des paroles incompréhensible. Soudain, une épée est apparue dans sa main droite. Une épée magnifique, aucun forgeron ne serait capable de l'égaler, pas même les elfes. Elle était fine et élégante, et pourtant paraissait extrêmement tranchante. Cependant, même armé, il ne bougea pas. Il se contenta d'attendre et de continuer à réciter des incantations. Lorsque le guerrier allait frappé, un jaguar apparut de nul part et repoussa l'homme, ouvrant une faille dans laquelle le jeune homme y engoufra sa lame. Le combattant mourrut sur le coup."

Les invoqueurs sont passés maîtres dans art de l'invocation. Ils y a toutefois des limites à leur pouvoir.

Ils peuvent invoquer un familier, cependant, celui-ci est unique et différent pour chaque invoqueur. Il dépend de leur personnalité et mûrit en même temps que son maître.
L'invocation du familier est apprise dès le plus jeune âge et une cérémonie est organisée toutes les années dans l'ecole d'Ashraïn pour célébrer ce jour qui reste le plus important pour chaque disciple. Le familier devient alors une part importante de la personnalité de l'invoqueur. Il ressent les émotions de son maître et elles l'affectent enormement. Aussi, lorsque le familier est blessé, l'invoqueur subit lui aussi la douleur et inversement.

Ils peuvent invoquer une arme, appelée rubi. Cette arme est unique tout comme le familier. Cependant, l'invoqueur choisit lui-même l'arme qu'il souhaite posséder lors d'une seconde cérémonie marquant la fin de son apprentissage. L'arme lui est alors liée, mais sa forme et sa puissance dépendent du pouvoir de l'invoqueur. Ainsi, il n'est pas rare qu'un invoqueur soit limité à une épée rouillée durant de longues années avant que sa forme évolue enfin jusqu'à la perfection. L'arme devient alors un hera, et les invoqueurs capablent de la créer se comptent sur les doigts de la main...

Bien qu'étant adepte des arcanes, les invoqueurs restent des combattants émérites. Il sont généralement vêtus d'une longue robe verte, qui leur est remise à la fin de leur apprentissage et qui est le symbole de leur statut d'invoqueur.

Un invoqueur doit obligatoirement détailler ses deux invocations dans la partie compétence de sa fiche. Les deux invocations comptent comme une seule compétence, la deuxième peut être choisit normalement.
Dès la création, un personnage invoqueur possède sa robe verte dans son inventaire.
Doonie
Doonie
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
Invoqueur Left_bar_bleue2/100Invoqueur Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Invoqueur Left_bar_bleue0/22Invoqueur Empty_bar_bleue  (0/22)

https://mondedefidelia.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser