Guerisseur
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Guerisseur
Les guerisseurs sont voués à l'art de la guerison. Ils sont capables de soigner les blessures les plus graves par simple apposition des mains. Un guerisseur possède la plupart du temps des notions d'herbologie, et est capable de préparer des remèdes et des baumes de soin très rapidement.
Les guerisseurs possèdent quelques fois un grand baton, qui leur permet d'etendre le pouvoir de leur sort. Ils portents aussi des longues toges blanches qui affirment leur statut de guerisseur.
Les guerisseurs demeurent une communauté très fermée, les membres sont tous fidèles et dévoués à leur superieur, le guerisseur Ashel, qu'ils considèrent comme un bienfaiteur. Leur communauté se reduit à l'université de Cadrew, située sur l'un des plus hauts sommets dans les montagnes d'Eshin. Il faut avoir l'âge de maturité pour pouvoir y suivre l'enseignement des guerisseurs, soit dix-sept ans. Le disciple suit alors un apprentissage de huit ans. Huit longues années qu'il offre à la confrérie et durant lesquels il vit retiré du monde. A la fin de son apprentissage, il devient alors libre de ses actes, bien que la confrérie garde une place importante dans sa vie. Beaucoup de guerisseurs continuent de servir la confrerie et l'aide à etendre son influence. Aujourd'hui, il existe des représentants de la confrérie dans tout le continent, et elle est très respectée. Même les elfes en reconnaisse la grandeur...
Les guerisseurs sont une classe particulière pour le gain d'experience.
En effet, les guerisseurs ne sont pas des combattants, ils ne peuvent pas participer à un duel ou un combat et gagne donc l'experience differement. Ils ne peuvent la gagner qu'en faisant des quêtes. De l'experience supplementaire est rajoutée si le personnage a fait usage de ses pouvoirs durant la quête.
J'explique avec un exemple:
- La quête X vaut 30 points d'experience. Le guerisseur la remplie parfaitement et use de ses dons pour la réussir. L'equipe de moderation jugera l'utilisation des pouvoirs de la même manière que pour un combat (originalité, vraissemblance et qualité de rédaction) et des points d'experience supplementaire seront attribués. Ainsi, le guerisseur, si son RP est concluant, pourrait récupérer 40 ou 45 points d'experience pour la quête X, qui n'en valait que 30 à la base.
Les guerisseurs possèdent quelques fois un grand baton, qui leur permet d'etendre le pouvoir de leur sort. Ils portents aussi des longues toges blanches qui affirment leur statut de guerisseur.
Les guerisseurs demeurent une communauté très fermée, les membres sont tous fidèles et dévoués à leur superieur, le guerisseur Ashel, qu'ils considèrent comme un bienfaiteur. Leur communauté se reduit à l'université de Cadrew, située sur l'un des plus hauts sommets dans les montagnes d'Eshin. Il faut avoir l'âge de maturité pour pouvoir y suivre l'enseignement des guerisseurs, soit dix-sept ans. Le disciple suit alors un apprentissage de huit ans. Huit longues années qu'il offre à la confrérie et durant lesquels il vit retiré du monde. A la fin de son apprentissage, il devient alors libre de ses actes, bien que la confrérie garde une place importante dans sa vie. Beaucoup de guerisseurs continuent de servir la confrerie et l'aide à etendre son influence. Aujourd'hui, il existe des représentants de la confrérie dans tout le continent, et elle est très respectée. Même les elfes en reconnaisse la grandeur...
Les guerisseurs sont une classe particulière pour le gain d'experience.
En effet, les guerisseurs ne sont pas des combattants, ils ne peuvent pas participer à un duel ou un combat et gagne donc l'experience differement. Ils ne peuvent la gagner qu'en faisant des quêtes. De l'experience supplementaire est rajoutée si le personnage a fait usage de ses pouvoirs durant la quête.
J'explique avec un exemple:
- La quête X vaut 30 points d'experience. Le guerisseur la remplie parfaitement et use de ses dons pour la réussir. L'equipe de moderation jugera l'utilisation des pouvoirs de la même manière que pour un combat (originalité, vraissemblance et qualité de rédaction) et des points d'experience supplementaire seront attribués. Ainsi, le guerisseur, si son RP est concluant, pourrait récupérer 40 ou 45 points d'experience pour la quête X, qui n'en valait que 30 à la base.
Doonie- Administrateur
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