Chasseur
Le monde d'Efidelia :: Frontière :: Bibliothèque :: Classes
Page 1 sur 1
Chasseur
Les chasseurs sont des maîtres en traque et pose de piège. Ils sont capables de poursuivre une cible durant trois semaines avant de trouver une faille, de la devancer et de préparer une embuscade. Les chasseurs portent generalement un arc ou un arbalète, ou n'importe quelle arme permettant de tuer silencieusement, de bonne distance. Ils ont toujours sur eux une corde, indispensable à la preparation de n'importe quel piège.
Les pièges peuvent prendre différentes apparences et avoir différents effets. Les plus simples sont les pièges à filets, un filet suspendu tenu par une corde qui sert de déclencheur. Dès que la cible touche la corde, la tension relache le filet qui tombe sur la proie et l'emprisonne. Puis, il existe les pièges explosifs. Une corde sert de déclencheur, encore une fois. Dès que la cible touche la corde, celle-ci active un explosif disposé juste à côté. Ce genre de piège est souvent utilisé pour rompre les rangs adverses ou pour repousser de gros bataillons.
Mais les chasseurs utilisent aussi des techniques de tirs à distance avancés. Le tir embrasé par exemple consiste à tirer une flèche à laquelle est accrochée une corde. Quand la flèche atteint sa cible, le chasseur enflamme le bout de la corde...
Les chasseurs sont souvent recherchés pour les missions d'assassinats. Ils sont quelques fois confondus avec les assassins, bien que cela est considéré comme un insulte pour n'importe quel chasseur. Il existe une confrérie de chasseur, dont le quartier general se situe dans le quartier noble d'Iril. Les plus grands chasseurs du continent s'y retrouve et les plus beaux trophées de chasse y sont conservé.
Un chasseur possède dès le début de l'aventure une corde dans son équipement. Un corde peut servir trois fois, que ce soit pour un piège ou pour une technique. Après cela, il peut en racheter au bazar, dans le quartier marchand d'Iril.
Les pièges peuvent prendre différentes apparences et avoir différents effets. Les plus simples sont les pièges à filets, un filet suspendu tenu par une corde qui sert de déclencheur. Dès que la cible touche la corde, la tension relache le filet qui tombe sur la proie et l'emprisonne. Puis, il existe les pièges explosifs. Une corde sert de déclencheur, encore une fois. Dès que la cible touche la corde, celle-ci active un explosif disposé juste à côté. Ce genre de piège est souvent utilisé pour rompre les rangs adverses ou pour repousser de gros bataillons.
Mais les chasseurs utilisent aussi des techniques de tirs à distance avancés. Le tir embrasé par exemple consiste à tirer une flèche à laquelle est accrochée une corde. Quand la flèche atteint sa cible, le chasseur enflamme le bout de la corde...
Les chasseurs sont souvent recherchés pour les missions d'assassinats. Ils sont quelques fois confondus avec les assassins, bien que cela est considéré comme un insulte pour n'importe quel chasseur. Il existe une confrérie de chasseur, dont le quartier general se situe dans le quartier noble d'Iril. Les plus grands chasseurs du continent s'y retrouve et les plus beaux trophées de chasse y sont conservé.
Un chasseur possède dès le début de l'aventure une corde dans son équipement. Un corde peut servir trois fois, que ce soit pour un piège ou pour une technique. Après cela, il peut en racheter au bazar, dans le quartier marchand d'Iril.
Doonie- Administrateur
- Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage
Presentation:
Niveau:
(2/100)
Experience:
(0/22)
Le monde d'Efidelia :: Frontière :: Bibliothèque :: Classes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|